Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 avril 2022

ATC DE PAQUES

Bonsoir les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai eu besoin cette semaine de me poser le soir  pour broder.

***

*

Un free trouvé sur Facebook.

Un oeuf fleuri...

ATC PAQUES

***

*

Tout de suite, j'ai voulu finitionner ma broderie...

Une atc...

Un ruban et quelques boutons.

***

*

Qu'en pensez-vous?

Passez un doux weeke-end.

Prenez soin de vouds.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon adorable
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
P
Il est bien joli ce petit oeuf à la parure printanière !
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
A
Elle est adorable ton ATC ! Bises
Répondre
T
Cet oeuf est adorable ! J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est bien joli ce petit oeuf, bravo ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
très jolie cet oeuf fleuri<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ATC fleurie. J'adore ce côté printanier toute en finesse et douceur. Bravo ma Lolotte. Bisous et bon week-end de repos
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
très joli cet oeuf fleuri. Bisous
Répondre
T
Très mignon, très fin<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
très jolie, tu voudrais me partager ce free stp. Bon weekend. bises.
Répondre
R
Wouah ! trop beau!<br /> <br /> Décidemment nous devions être soeurs dans une autre vie :) :) :) <br /> <br /> Tu verras le mien dans une prochaine publication...<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
C
Très joli ton oeuf brodé - bisous et bon samedi.<br /> <br /> Enfin canalblog fonctionne a nouveau normalement, pas su laisser de commentaire durant 2 jours -
Répondre
T
Très joli ton œuf brodé bon week-end bises
Répondre
V
moi j'aime bien l'ensemble , une affaire de goût ! bonne journée
Répondre
F
Trop mignon. Bises
Répondre
C
Coucou Lolotte, j'aime ta broderie de l'œuf!<br /> <br /> Passe encore les 2 boutons à droite , mais personnellement le gros bouton et petit ruban j'aime moins. Mais, c'est mon avis personnel!<br /> <br /> Passe un BON WE et gros bisous
Répondre
M
Très jolie ton ATC<br /> <br /> J aime beaucoup <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité