Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mai 2022

PCC #739

Coucou les cocottes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

***

*

Un jeudi = un défi pour PCC :

739 NAISSANCE 26 mai

***

*

Un thème inspirant...

Et j'ai choisi le rose....

Ca vous étonne?

Voici ma carte :

739

Tamponnages embossés à chaud avec une poudre pailletée....

Pour être 100% girly.

Comment la trouvez-vous?

***

*

Belle journée, les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte de naissance toute douce ! Bisous
Répondre
F
J’adore, trop mignonne. Bises
Répondre
T
Wouawww un thème qui me va à merveille ;-) <br /> <br /> Ta carte est super jolie. Bisous
Répondre
P
Magnifique carte toute en rose pailleté !
Répondre
L
magnifique carte, elle est très belle biz
Répondre
T
Superbe carte girl
Répondre
H
très jolie carte. Bisous
Répondre
D
très chouette
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité