Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juillet 2022

PCC #748

Coucou les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien au coeur de cet été.

Nous nous retrouvons pour le nouveau défi de PCC :

748 inspiration 28 juillet

***

*

C'est très rare que je m'inspire d'une carte toute faite.

Et pourtant, l'exercice est plutôt sympa. Car ça donne de nouvelles idées.

Et des façons de faire qui ne sont pas habituelles.

Je vous montre ma carte :

748

Elle m'a pris pas mal de temps.

Mais j'aime bien le résultat.

Et vous allez-vous vous en inspirer?

***

*

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte. J'aime bien copier, mais en changeant un peu. Un lift imparfait, quoi !
Répondre
L
très jolie bravo biz
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte ! Bisous
Répondre
T
Superbe carte, qui te sort de ta zone de confort ;-) bravoooo
Répondre
C
Je viens de finir ma session scrap et je vais oublier l'exercice. Dommage, ta carte est très inspirante et fort jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh j'aime beaucoup !!!! elle est superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Une réussite, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzz
Répondre
ouah ! superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe, je suis dessus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très belle composition, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Félicitations pour cette très jolie carte : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
elle est très belle cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
S
Tres joli, cela donne envie de se remettre au scrap de carte. Bisous
Répondre
M
Très doux et sympa bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité