Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 septembre 2022

PCC #756

Coucou mes fidèles copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Voici le nouveau défi proposé cette semaine par notre équipe de PCC :

756 - découpes magazine - 22 sept

 

***

*

Un défi comme je les aime.

Faire de la récup...

Depuis l'année dernière, je collecte des images que je trouve inspirantes.

Pour ce défi, il a juste fallu que je me plonge dans cette petite réserve...

Voici ma carte :

756

Des couleurs sympas, je trouve...

Et vous? Qu'en pensez-vous?
***
*
Passez une douce journée les copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore ! Excellente, ton idée de réunir plusieurs images. Ca donne une super carte. Bravo !
Répondre
T
Bien sympa ta carte ! bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Géniale ta carte! Comment tu as fais pour retrouver ces tons de bleus et jaunes? Re-colorisé? ou les photos sont tirées d'un même article? <br /> <br /> Grrr quand je pense que j'avais un petit stock d'image et photos que j'avais découpé de ci de là en prévision d'en faire quelque chose et que j'ai tout jeté en faisant du rangement avant de partir en vacances en me disant "encore du bordel gardé pour rien!" Bref, je m'égare! Félicitations pour cette très jolie carte qui en plus raconte une histoire - bises
Répondre
A
J'adore ta carte et son côté dolce vita ! Bises
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> j'adore aussi les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Un peu de légèreté dans ce monde de brutes épaisses.<br /> <br /> La moindre douceur est toujours bonne à prendre....
Répondre
D
très joli résultat ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop mignonne ta petite carte, en plus avec de la récup. Bonnes idées pour de futures atc !!!
Répondre
S
De belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo, j'ai tenté aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie réalisation en récupération d'images. <br /> <br /> On dirait que ta carte sort tout droit d'une BD, bravo pour le choix des images et leurs coloris. Bisous.
Répondre
R
très original !!!! très bonne idée bizous
Répondre
M
Très originale, oui les couleurs s'harmonisent bien ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Jolie carte!<br /> <br /> Moi aussi je garde des images pour faire mes ATC !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
H
Une très belle carte. Merci pour l'idée des magazines. Bisous
Répondre
C
Je la trouve pleine de pep's et de joie de vivre. J'ai fait comme toi pour mes dernières cartes. Je me suis servie d'images de magazine. Gros bisous
Répondre
F
Les couleurs et le thème très sympa. Dommage, je passe mon tour car à l'étranger. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité