Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 octobre 2022

PCC #758

Hello les copinettes,

 

Ce mois d'octobre s'ouvre traditionnellement sur "octobre rose".

Voici donc le défi hebdomadaire proposé par PCC :

758 - octobre rose - 6 octobre

***
*
Celles qui me connaissent bien savent que c'est une de mes couleurs de prédilection...

Voici la carte que j'ai réalisée :

758

Fond maison.

Colorisation aux crayons aquarellables.

Glossy Accent sur le noeud et les ailes (dommage, on ne le voit pas sur la photo).
***
*
Elle vous plaît?

Belle journée les copinettes.

Merci de me suivre de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est particulièrement jolie, ta carte !
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Bisous
Répondre
R
très jolie ta carte bizous
Répondre
H
Bravo. Elle me plait beaucoup cette carte. Bisous
Répondre
L
belle interprétation jolie biz
Répondre
M
Oui, elle me plait! Bravo la miss - bises, bon WE
Répondre
C
Bravo pour ta chouette et jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
C'est le mois du rose.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
j'étais sûre que ce défi ne pouvait que t'inspirer :-).... très joli résultat ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
T
Superbe, je vais essayer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Original ce dos ailé. Bisessss
Répondre
elle est magnifique ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ad♥re les anges, et celle-ci est très réussi, beau défi pour octobre rose, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Elle est très belle et je l'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
D
elle est très jolie cette carte ! bravo
Répondre
C
Bravo ma lolotte , ta carte est réussie et est très belle.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
D
Tres jolie carte,et la couleur et agréable à "travailler " quand c'est notre couleur pref..je sait de quoi je parle car moi j'adore le rose..bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 286
Publicité