Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 octobre 2022

UN NOUVEL ECHANGE D'ATC

Hello les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai décidé de vous proposer un nouvel échange d'atc.

***

*

Le thème : Un gnome...

ILLUSTRATION

***

*

1. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 8 octobre sous cet article.

2. Vous indiquez si vous échangez une atc brodée et/ou scrappée.

3. Vous vous assurez que j'ai accès à votre adresse mail afin que je puisse vous contacter.

Surtout quand vos prénom/pseudo et adresse mail ne correspondent pas. Merci!

4. Votre atc devra arriver à sa destinataire au plus tard le 18 novembre.

5. Vous m'envoyez une photo de votre atc AVEC votre prénom/pseudo dessus.

6. Vous envoyez un accusé de réception à votre binôme ET à moi.

***

*

Si vous rencontrez un problème, merci de me contacter afin que l'on trouve une solution.
***
*
Alors qui est partante?

Les inscriptions sont lancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Lolotte, <br /> <br /> Je m'inscris pour scrapée et brodée si il reste de la place !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Pas pour moi cette fois...mais je viendrai admirer vos ATC !<br /> <br /> Bon week-end,biz
Répondre
B
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire sur ce joli thème pour une ATC scrappee.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Tout comme rose et orange, je viendrai admirer vos oeuvres à toutes, j'ai pris un peu de retard sur mes engagements et au boulot, on repart sur les chapeaux de roues... grrr! Bises
Répondre
K
oups ai oublié... scrappé !
Répondre
K
Bonjour Lolotte, j'ai bien envie de me laisser tenter.... ce sera une grande première... mais j'aime bien le thème, alors zou, tu peux m'inscrire stp ? merci, bonne soirée
Répondre
A
Je m'inscris en ATC scrappée ! Merci pour ce nouvel échange ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Lolotte<br /> <br /> Merci pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée et une ATC scrappée.<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Coucou, je suis partante pour un ATC brodé. A bientôt. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Tu peux m inscrire aussi pour le brodé c est bon j ai trouvé une grille et mon imprimante remarche
Répondre
M
Je passe mon tour, j'ai déjà brodé un gnome 🧝‍♀️ il n'y a pas si longtemps, mais je viendrai voir vos lutins avec plaisir ! <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
Je n'inscris pour une atc brodée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je participe pour une atc brodée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je suis partante pour une atc scrapee.merci
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodee avec plaisir, bonne soiree, bises.
Répondre
M
Je m’inscris pour une ATC brodée. Bonne soirée
Répondre
D
je participe pour une ATC scrapée. Merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
je viendrais voir vos atc avec grand plaisir bizous
Répondre
M
Je participe pour l atc scrapé pour la brodé je verrai avant le 8 j ai pas encore trouvé de grille et je suis en panne d imprimante
Répondre
C
Bon échange à vous toutes, mais sans moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonne broderie à toutes mais sans moi. Programme très chargé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange ATC brodée par contre je serai absente 15 jours fin octobre début novembre on descend dans l'Aveyron pour commencer à vider la maison de mon père donc si durant cette période je reçois l'ATC de ma binôme je ne pourrai pas la remercier. J'espère qu'elle comprendra,Je vais broder dés aujourd’hui la mienne pour être dans les temps . Pour les modèles j'en ai de supers de chez Jardin privé. Bisous et merci pour l’organisation de cet échange
Répondre
C
Partante pour une ATC Scrappée.<br /> <br /> Merci pour cette organisation
Répondre
M
OK pour moi en atc scrappée<br /> <br /> merci <3 <3 <3
Répondre
C
Je veux bien essayer. Tu me parais moins exigeante que mes premières initiatrices. Mais tu me diras ce qu'il faut pour m'améliorer. Gros bisous
Répondre
V
Et bien c'est super ça je participe avec une ATC brodée, merci bise<br /> <br /> Vivi-Sylvie
Répondre
M
ok pour moi ATC brodée ! bonne soirée
Répondre
L
oh !! je veux bien m'inscrire pour cet échange <br /> <br /> une atc brodée<br /> <br /> sympa comme thème<br /> <br /> bizou
Répondre
L
J'adore ces petits bonshommes alors je m'inscris pour une ATC brodée ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Super, j'adore ton nouvel échange !!!!!!<br /> <br /> Je suis partante pour une ATC scrappée..<br /> <br /> Merci ma Lolotte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité