Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 novembre 2022

PCC #762

Hello mes doucettes,

 

C'est début novembre...

Je commence donc à remplir mon réservoir de cartes pour la fin de l'année.

Voici ce que l'on vous propose sur PCC cette semaine :

762 - embossage à froid - 3 nov

***

*

Voici ma carte :

762

Des die cuts d'un bloc de chez Action.

J'aime bien ces petits personnages un peu naïfs...

***

*
Et vous, vous constituez vos stocks pour la fin d el'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute mignonnette, ta carte !
Répondre
A
Une jolie carte ! Bises
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
C
Pas encore. Il n'y a pas grand chose, chez Action et chez les Doigts de fées, presque rien. <br /> <br /> Ta carte correspond tout à fait au défi bien qu'un peu en avance, quand même. Ne nous prévois pas de neige avant un bon mois !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belle ta carte ! bravo<br /> <br /> j'en ai fait quelques unes mais il faut que je m'y remette ...<br /> <br /> bisous et bonne journée ! ici sous la pluie
Répondre
T
Sympa cette petite carte ;-) bisous
Répondre
B
Très réussie ta carte, comme toujours de très bonnes idées <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Noooon (: ....je transpire sur mon calendrier de l'avent....la broderie des étiquettes est encore en cours...mais j'ai toutes les fournitures et je mettrai le turbo la semaine prochaine...là, je profite à fond des vacanciers ! Bises, bises
Répondre
M
C'est mignon comme tout, c'est vrai chez Action le choix est large en dies, <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Bravo ma Lolotte: j'aime ta belle carte !!!<br /> <br /> Ça sent les fêtes..<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité