Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 novembre 2022

ATC DE NOVEMBRE POUR PCC

Coucou les copinettes,

 

Déjà un mois qui s'est écoulé depuis le dernier défi d'atc de PCC ...

Voici ce que l'on vous propose pour novembre :

11 - noir et blanc touche de couleur - NOVEMBRE 2022

***

*

Ce ne fut pas simple...

Le noir et blanc, c'est déjà un peu triste selon moi.

J'ai quand même relevé le défi.

***

*

Voici mes trois atc :

NOVEMBRE

NOVEMBRE 2

NOVEMBRE 3

NOVEMBRE 4

***

*

Et vous, allez-vous relever le défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment relevé le défi, elles sont très sympas tes ATC ! Bises
Répondre
P
Ah ben oui. Je serai restée à réfléchir pour ces consignes et toi, tu as pondu des cartes tout naturellement. Et en plus, elles sont très réussies
Répondre
R
peut être rajoutée un p'ti qq chose .... <br /> <br /> bizous
Répondre
T
Une jolie série ;-) bravooo. bisous
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
M
magnifiques tes ATC <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis comme toi, assez partagée mais tu as réussi et c'est très bien, surtout en Atc. Gros bisous
Répondre
R
Très originales tes atc bravo bisous
Répondre
T
Bravo, j'ai tenté<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bons choix et jolies ATC !<br /> <br /> Bonne après-midi et bisous
Répondre
B
Joli défi et ta déclinaison en est super chouette : bravo Lolotte !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
F
Les ATC sont beaux mais le thème pas génial. Bz
Répondre
H
de belles cartes mais pas pour moi. Je n'aime pas une majorité de noir et blanc, je trouve trop triste.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ton défi est réussi, avec ces fleurs colorées, c'est chouette, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité