Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2022

PCC#766

Hello les copinettes,

 

On entame aujourd'hui les défis de décembre pour PCC.

Et je peux déjà vous dire qu'il y aura de super propositions.

***

*

Cette semaine, voici ce que l'on vous propose :

766 - doré - 1er déc

***

*

Et voici ma carte :

766

Un format carré.
Je vous préviens que d'autres vont suivre.

Et ça brille comme il faut pour les fêtes.

***

*

Allez-vous tenter ce défi?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte qui brille ! Bisous
Répondre
T
Superbe, voici mon idée:<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/defi-passion-cartes-creatives-a213489981<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Elle est très belle et me plaît beaucoup. Gros bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
très belle carte. Bravo
Répondre
M
Faut qu'ça brille bien fort ! j'aime beaucoup celle-ci ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mignonette. Le doré est très bien pour la saison, mais pas que. Bisessss
Répondre
D
jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
sympa ! Les paillettes c'est joyeux !
Répondre
S
C'est le soleil qui nous manque.<br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie <br /> <br /> J aime beaucoup 😍<br /> <br /> Bonne journée 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité