Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 décembre 2022

PCC #770

Hello mes doucettes,

Aujourd'hui, c'est le dernier défi de PCC pour 2022.

Voici ce que l'on vous propose :

770 - voeux avec un noeud - 29 déc

***

*

Et voici ma carte :

770

Avec cet embellissement en bois, je dois dire que ça me plaît bien.

Tout en Action.

***

*

Je vous remercie de m'avoir suivie sur tous ces défis de 2022.

Je vous retrouve l'année prochaine avec une nouveauté au programme.

Passez un beau réveillon.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta carte ! Bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Encore une très belle carte. Bravo. J'espère avoir le temps l'année prochaine pour faire également des cartes de PCC. Bisous
Répondre
D
très chouette !
Répondre
très belle carte ! bravo pour cette série<br /> <br /> bonne fin d'année et bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie!Bravo
Répondre
F
Très belle idée. Trop jolie. Bz
Répondre
L
Bravo Lolotte ! Encore une bien belle carte toute en douceur ! Belle fin de semaine ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité