Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 janvier 2023

ECHANGE D'ATC FIN D'ANNEE : RAPPEL

Hello  les filles,

 

ILLUSTRATION

 

J'espère que vous vous portez bien.

***

*

Je vous rapelle que l'échange d'atc FIN D'ANNEE se clôture samedi 15 hanvier.

Il vous reste donc 5 jours pour que votre atc parvienne à votre binôme.

***

*

Il me manque des photos et/ou des avis de réception.

Sauf erreur de ma part (si c'est le cas, envoyez-moi un MP et je rectifie) :

 

Jennifer : avis de réception  ET photo de ton atc !

Sissi : avis de réception (si atc arrivée à bon port)

Pierrette : avis de réception (si atc arrivée à bon port) ET photo de ton atc !

Dominique : avis de réception (si atc arrivée à bon port)

Crisitane : avis de réception (si atc arrivée à bon port)

Mamapah : avis de réception (si atc arrivée à bon port) ET photo de ton atc !

Lady DiY : avis de réception (si atc scrappée arrivée à bon port)

Christine : avis de réception (si atc arrivée à bon port)

***

*

Merci de vous tenir à votre engagement.

La photo DOIT être signée (prénom ou pseudo).

***

*

Passez une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONSOIR MA LOLOTE. <br /> <br /> JE T'AI ENVOYE DE NOUVEAU MAIL AVEC LES PHOTOS DE MON ATC ET CARTE D'ACCOMPAGNEMENT... REGARDE DANS TES SPAMS SI TU NE LES A PAS CAR JE VIENS DE TE L'ENVOYER... GROS GROS BISOUS. TU ME DIRAS..MERCI
Répondre
J
J'ai bien reçu l'ATC de Sylvie, et la mienne est prête :) Je t'envoie la photo par mail. Bises.
Répondre
A
tout est en ordre pour moi ! Merci pour tout ce travail ! encore bonne et heureuse année et gros bisous ! Pour l'instant je reçois les news avec une adresse gmail ! Je ne recevais plus sur l'autre !
Répondre
C
Quelle gentillesse de ta part : ainsi rappeler à l'ordre les indisciplinés !!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Que se passe-t-il avec newsletter? Ai beau m'inscrire, je ne reçois pas tes messages . Je dois à chaque fois "trifouiller".<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité