Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 janvier 2023

ECHANGE PRIVE ATC AVEC CATHY#1

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous allez recevoir une notification de mon article du jour. Certaines d'entre vous ne reçoib-vent plus rien.

J'ai envoyé un message à Canalblog car je n'ai que des problèmes depuis plusieurs semaines.

A ce jour, pas de réponse de leur part!!!

***

*

Cette année encore, Cathy et moi organisons un échange privé d'atc brodées...

Nous avons choisi de décliner des grilles de Lucie Heaton.

Elles sont trop mignonnes...

***

*

Voici les deux premières atc que Cathy m'a envoyées :

Un joli pendentif de coeurs...

Et une souris trop mignonne avec des petites perles ça et là :

DE CATHY

J'adore!

***

*

Et voici les atc que j'ai envoyées à Cathy :

JANVIER

FEVRIER

J'ai craqué pour les souris...

***

*

J'adore le thème de cette année...

Et vous que brodez-vous en ce moment?

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel échange bravo
Répondre
R
Elles sont craquantes tes souris :) :)<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
S
ravissant ces atc
Répondre
L
trop sympa votre échange<br /> <br /> <br /> <br /> canalblog = galère (de mon côté aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
L
Oh superbe échange !!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Très jolies ATC, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
K
waouh !!! juste waouh !!!!
Répondre
A
Un bel échange et comme elles sont belles tes petites souris ! Bises
Répondre
D
trop belles tes petites souris, voilà un échange réussi. BISES
Répondre
M
Superbe échange. Bravo
Répondre
1
J'adoooooooooooooore ces petites souris :)<br /> <br /> En ce moment, je suis sur le Cosy Winter de Un petit Fil...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Très bel échange. <br /> <br /> Pas d'annonce d'article de ton blog non plus...<br /> <br /> Alors je viens ici moins souvent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
T
Oh j'adore !!!! <br /> <br /> En effet je ne reçois toujours rien de CB :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes petites souris, elles sont mignonnes comme tout!Bravo aussi pour les ATC de Cathy et carte ..un bel échange !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, toujours soucis avec ton blog!<br /> <br /> Je m'inscris à chaque fois à la newsletter, sans résultat ! Pffff<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
superbes ces ATC ! bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
H
super votre échange. J'adore. A part l'échange hiver chez Fred, je ne brode pas d'atc, je scrappe. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité