Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 janvier 2023

PCC#772

Bonjour les cocottes,

 

Mon article de jeudi n'est pas paru!

Je n'y comprends vraiment rien.

Canalblog n'en fait qu'à sa tête.

***

*

Qu'à cela ne tienne, je vous montre le défi proposé par PCC cette semaine :

772 - 12 janv - carte forme ovale

Et voici ma carte :

772


***

*

Le réusltat ne me plaît pas.

Je n'aime pas ce format.

Et je trouve cet ovale trop étroit.

Mais bon, je l'ai fait malgré tout.

Bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La neige est annoncée en IDF.<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
très jolie carte bravo biz
Répondre
T
En effet il est fort étroit , mais ca change ;-) bisous
Répondre
L
Un format inhabituel mais joli même si tu n'es pas satisfaite ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Je ne suis pas trop fan du format, comme toi.
Répondre
D
ah bon ? Perso j'aime bien
Répondre
L
Moi perso je l'aime bien !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Oh, ta carte est réussi tout de même !!! Bravo !!! Bises
Répondre
H
Alors, moi elle me plait. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bisous
Répondre
C
C'est vrai que comme toi, je n'aime pas la forme de cette carte !<br /> <br /> C'est bien d'avoir essayé !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité