Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 janvier 2023

PCC#773

Coucou les cocottes,

 

Jeudi, c'est notre rendez-vous hebdomadaire sur PCC.

Voici le défi que l'on vous propose  :

773 - 19 janv - carte humoristique

***

*

Ca, c'est un thème original!

***

*

J'ai dégainé un tampon qui m'a fait trop rire quand je l'ai vu au magasin...

773

En plus il me fait penser à ma chienne Félicie.

Elle nous fait craquer depuis qu'on l'a accueillie chez nous il y a quelques mois.

Et surtout, elle est très drôle en vrai.

***

*

Belle journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ta carte ! Merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres avec cette adorable ATC ronde ! Bisous
Répondre
M
trop bien ! j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ohhhh trop belle ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Un peu plus long que la norme, non ? Ce tampon t'a permis de relevé le défi. C'est tout ce qu'on demande à ce charmant toutou.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un tampon rigolo. <br /> <br /> un chien " saucisse " lol.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super!!! Et ta petite chienne doit être craquante .. bisous
Répondre
M
Jolie carte, bien dans le thème.
Répondre
M
Super
Répondre
L
j'adore trop bien biz
Répondre
R
Sympa ce tampon .... et câlins à Félicie :)
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Original ce chien , donc la carte est réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, aussi :euréka, ai reçu ton message !<br /> <br /> Pourvu que cela dure.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
T
Trop comique ce chien saucisse comme je l'appele ;-) <br /> <br /> Tu sais quoi ??? miracle j'ai reçu une notif pour ton article, hoeraaa<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J adore ce tampon <br /> <br /> C est tout à fait Sango.<br /> <br /> J ai fait un marque page pour Matias <br /> <br /> Belle journée à toi 😘😘
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité