Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mars 2023

ECHANGE ATC AFRIQUE : ETAT DES LIEUX

Bonjour les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

***
*

ILLUSTRATION

L'échange AFRIQUE sera cloturé samedi!

Nous sommes jeudi et il me manque encore quelques  avis de réception!!!

Merci de me tenir au courant .

***

*

Pour les atc brodées, il manque :

DOULINE : avis de réception

SOPHIE P : avis de réception

MAMAPAH : avis de réception

SISSI94 : avis de réception

***

*

Pour les atc scrappées, il manque :

LADY DIY : avis de réception

Dd : avis de réception

DOULINE : avis de réception

***

*

Envoyez-moi un mail pour me dire ce qu'il en est.

J'aimerais que cet échange se termine au mieux.

Je pense que vous comprendrez.

***

*

Bellle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu de Sylvie mais pas encore reçu de nouvelles de la bonne réception de la mienne - bonne journée et bisous
Répondre
D
Toujours rien reçu je te tient au courant. Bonne journée.
Répondre
R
Merci pour ton investissement...pas toujours facile !<br /> <br /> BiZous et bonne journée
Répondre
R
Merci pour ton investissement.....pas toujours facile...<br /> <br /> Bizous et bonne journée
Répondre
V
Jolie petite balade par chez toi ma Lolotte ... J'y ai vu plein de jolies choses. Bravo à toi ma belle ! Mille bises et bonne fin de semaine.
Répondre
L
Pas de problème !
Répondre
L
J'ai bien reçu mes deux ATC "Afrique" (brodée et la scrappée récemment) !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ! Bises
Répondre
S
Rien reçu. <br /> <br /> Moi qui ai envoyé tôt j'aurais apprécié de recevoir rapidement. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 362
Publicité