Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 mars 2023

ECHANGE PRINTEMPS FLEURI : BINOMES

Hello les filles,

 

C'est l'heure de vous dévoiler le nom de votre binôme pour l'échange d'atc "PRINTEMPS FLEURI"

ILLUSTRATION

 

Les atc brodées :

1. Mamie Chat et Tortue
2. Miss Benpica et Rubansandco
3. Cathy et Vivi-Sylvie
4. Moniake et Brodi28
5. Jojo68 et Masha
6. Aline 40 et Douline
7. Flo et Mylène

8. Lolotte et Lili68

***

*

Les atc scrappées :

1. Hudaja et Lady DIY
2. Douline et Dd
3. Cristine et Flo
4. Miss Benpica et Chantou


***

*

INFORMATIONS IMPORTANTES (A LIRE) :

 

1. Date ultime de l'envoi 1er avril

2. Pensez à faire l'envoi assez tôt pour éviter les éventuels aléas de la poste!!

3. Une photo de votre atc

4. Votre pseudo/prénom sur la photo

5. Un message à votre binôme lors de la réception

6. Un message à moi lors de la réception

***

*

Bel échange, les filles.

"Un bien n'est agréable que si on partage"

SENEQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien reçu <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, je suis déçue car je n'ai pas vu le message qui annonçait cet échange. J'adore participer à ces échanges.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Je viendrai admirer vos échanges, je suis encore trop bousculée en ce moment ! Bisous
Répondre
M
1 scrapée si c'est possible. Je vois que chantou se propose? Merci et gbisous. Tu me diras ?
Répondre
B
Bien reçu, merci Lolotte <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Tout est prêt, j'attends l'adresse de ma binôme ! Belle fin de journée et à bientôt. Bises
Répondre
M
Mince je l'avais pas vu ..bon j'aurai le plaisir de voir vos beautés...bonnes créas les filles. Bon dimanche
Répondre
R
Je suis prête également ! <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
C
Ok, je connais ma binôme !<br /> <br /> Je fais le nécessaire. Merci Lolotte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le tirage il me semble avoir déjà échangé avec ma binôme. Mon ATC est prête. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce tirage je pense avec déjà échangé avec ma binôme. Mon ATC est prête. Bisous
Répondre
L
Oulala je suis avec la cheftaine !!!<br /> <br /> Ravie d'échanger avec toi Lolotte 😉<br /> <br /> Tant pis pour l'ATC scrappée se sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bonjour, idem pour moi. En attente de l'adresse de Cristine, pour Mylène je l'ai. Bon dimanche.
Répondre
M
Atc prête ! <br /> <br /> bisous beau dimanche !
Répondre
T
C'est prêt aussi!<br /> <br /> Bon diamcnhe<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Merci Lolotte<br /> <br /> Ma carte est prête à l'envoi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 168
Publicité