Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 avril 2023

SAL APPRENDRE #1

Hello les copinettes,

 

Je me suis inscrite au sal que Caro nous proposait ici.

J'ai choisi un fil nuancé de Petit Fil (Maldives) qu'une d'entre vous m'avait gentiment offert.

Je ne me rappelle plus qui.

Je l'adore.

***

*

Ayant eu beaucoup de boulot, j'ai eu peu de temps à consacrer aux pauses broderie.

Donc, je n'ai pas pu terminer la première étape qui se cloture aujourd'hui.

J'espère néanmoins que Caro m'enverra la suite. Je ferai mon possible pour rattraper le retard sur le mois prochain.

Voici mon avancée :

SAL APPRENDRE 1

***

*

C'est une broderie qui change et qui est très plaisante à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile de trouver du temps pour tout ! Bravo pour ta jolie broderie ! Bises
Répondre
C
Jolie broderie, j'aime les fils dégradés.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien joli rendu avec ce beau fil ;-) bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
joli début - sympa le fil bonne continuation biz
Répondre
L
Sympa ce SAL !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Merci ....
Répondre
M
Je viens juste d'intégrer votre équipe, pour les ATC c'est une 1ère pour moi, mm si je suis brodeuse depuis qq décennies ....<br /> <br /> j'ai brodé une petite "cot cot"<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises Angevines Lolotte
Répondre
M
Oui Original, mais super sympa de changer parfois<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de w end de Pâques
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité