Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 avril 2023

NOUVEL ECHANGE : RAPPEL

Hello les cocottes,

 

Visiblement certaines d'entre vous ne reçoivent toujours pas les notifications lors de la parution de mes articles.

Canalblog est très capricieux. Et je ne peux rien y faire.

Tous les messages que je leur envoie restent sans réponse.

***

*

ILLUSTRATION

Je vous rappelle qu'un nouvel échange est en cours.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de le faire ICI.

***

*

Passez une douce et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Repose toi bien surtout ! Bisous
Répondre
L
Coucou ! Je me suis inscrite à ton échange scrappé "Petit oiseau" mais je n'ai pas vu passer ton article avec nos binômes ! Je sais que CB ne marche pas bien en ce moment mais est-ce normal ?! Belle semaine et à bientôt. Bises
Répondre
N
Moi pour info j'ai Gmail et je reçois tout et pas de problème non plus avec mon blog Canalblog. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Bisessss
Répondre
T
Je reçois par contre gros soucis ordinateur quand vas-tu donner les binômes, je t'ai envoyé ma photo, mais je ne pourrai plus te lire qq temps! Bisous
Répondre
L
perso avec mon adresse gmail je ne reçois plus rien depuis des lustres<br /> <br /> par contre avec mon adresse orange je reçois tes notifications<br /> <br /> apparemment "gmail" bloque les news de canalblog et overblog<br /> <br /> bizou
Répondre
C
En effet, je ne reçois toujours pas tes articles ! Je jongle avec les anciennes parutions pour ne rien rater!<br /> <br /> Et pourtant j'ai réclamé via canalblog, mais cela ne bouge pas!<br /> <br /> Vive la technologie.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité