Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 avril 2023

ECHANGE ATC PETIT OISEAU : INFO

Coucou les cocottes,

 

ILLUSTRATION

 

Je ne vous oublie pas.

J'aurais dû procéder au tirage au sort des binômes, hier.

Mais les loulous sont venus passer le week-end. Ce qui n'était pas prévu au programme.

Impossible pour moi de libérer du temps.

***

*

Ce matin, je suis souffrante...

Je pense que le tirage au sort aura du coup lieu demain.

***

*

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je fais au mieux en tout cas.

***

*

Prenez soin de vous. Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prends soin de toi ! c'est pas urgent<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pense d'abord à toi ..rien ne presse. Les oiseaux ne vont pas s'envoler..gros bisous guérisseurs
Répondre
C
Pas de soucis ma Lolotte, ta santé en premier lieu.<br /> <br /> Mon ATC est faite...on sait attendre.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et bisous
Répondre
A
Pas de problème, prends soin de toi surtout ! Bisous
Répondre
B
Prends soin de toi c est bien plus important. Prompt rétablissement. Bises
Répondre
H
Ne t'inquiète surtout pas pour le tirage au sort. Prends son de toi c'est plus important. bisous
Répondre
F
Pas de problème. Bonne journée. Gros bisous 😘
Répondre
V
Ou lala on a jusque fin mai ça va pas de panique tu es large ds les tps <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Vivi-Sylvie
Répondre
M
Pas de soucis, La faille c'est tellement important ... Mais la santé quel bien précieux lorsque nous ne sommes pas malade... Prompt rétablissement <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz angevine amicale
Répondre
R
Prends bien soin de toi bisous
Répondre
C
La famille et la santé avant tout. Repose toi c'est important pour le tirage on peut attendre demain. <br /> <br /> Mon ATC est prête je la posterai la semaine prochaine car mercredi nous partons une petite semaine chez papy (mon beau père )<br /> <br /> Meilleure santé bisous
Répondre
A
si ce n'est demain,,, ce sera aprés-demain!<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pas de problèmes soigne-toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pas de soucis, t'inquiéte<br /> <br /> les aléas de la vie font que ....<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (mon atc est prête donc... j'ai plus qu'à faire l'enveloppe (lol))<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Prends soin de toi ma Lolotte.<br /> <br /> A demain pour le tirage au sort.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité