Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2023

MOODBOARD MAI

Hello les copines,

 

Un nouveau mois = un nouveau moodboard pour PCC.

Voici ce que l'on vous propose :

MOODBOARD MAI 2023

***

*

Et voici mon MB :

MB MAI

Fond avec Distress Oxyde et pochoirs.

Stickers essentiellement de chez Action.

Etiquettes de chez Simply Graphic.

Le résultat est doux, je trouve.

Comment le trouvez-vous?

***
*
Alors qui se lance dans l'aventure?

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa très beau biz
Répondre
C
Bravo, tout en délicatesse...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
tout doux en effet ! une belle réussite !<br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
A
C'est trop beau ! Bravo Bisous
Répondre
R
Crop crop beau j'adore je suis fan.... bisous
Répondre
T
Bien sympa ce MB tout en douceur ! bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Wouaaa, génial toutes ces couleurs douces !!!<br /> <br /> Bravo à toi, bon mois de mai !!! Bises.
Répondre
N
Couleurs douces, mais joyeuses
Répondre
C
Belle création : bravo!<br /> <br /> Bon 1er mai à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon 1er Mai et bon lundi<br /> <br /> Bise
Répondre
H
très joli et très doux. Bon premier Mai. Bisous
Répondre
S
Très joli avec beau de douces couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est joli et très doux, comme le mois de mai que je te souhaite empli de bonheur ! Bises
Répondre
M
J adore tout doux <br /> <br /> Bon 1er mai❤️😘😘
Répondre
F
Très joli. Bon 1er mai. Bisous
Répondre
C
C'est adorable ! Gros bisous et bon mois de mai !
Répondre
R
Belle journée à toi ! Bonheur pour toute l'année !<br /> <br /> BiZous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité