Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 mai 2023

PCC #788

Hello les copinettes,

 

Un peu en retard cette semaine pour vous présenter le nouveau défi pour PCC.

Voici la proposition :

788 - 4 mai 2023 - K comme

***

*

Et voici ce que j'en ai fait :

788

Une carte un peu technique : un tressage de bandes de papiers.

Et un duo trop mignon de kangourous.

***

*

Alors qui va relever le défi?

Passez une merveilleuse journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo, tous ces kangourous dans l'équipe PCC ! lol !! Les tiens sont adorables !
Répondre
D
comme toujours une carte adorable ! Bravo !<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Trop mignons les kangourous. Ils font une très jolie carte. Gros bisous
Répondre
C
Bravo, toute tendre ta carte. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte ! Bisous
Répondre
L
toute mimi biz
Répondre
B
Hi, hi, sans moi Ludmilla, ce n'est pas ma tasse de thé le scrapp, mais ta réalisation est super chouette !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
J
Un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Superbe carte!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Bravo ! Bravo !!!<br /> <br /> Elle est géniale ta carte !<br /> <br /> J'aime les couleurs et le sujet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
superbe ta carte ! bravo
Répondre
X
Bravo, une bien jolie carte. Bises
Répondre
R
Génial ton idée j'adore ta carte bravo bisous
Répondre
T
Ce duo de kangourous est hyper craquant, j'adore. bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Superbe , bravo ! Bises
Répondre
F
Jolie comme tout. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Toute mignonne, j aime beaucoup <br /> <br /> Belle journée 😘🌞
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 286
Publicité