Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mai 2023

UN NOUVEL ECHANGE

Hello les copinettes,

 

Le précédent échange prenant fin demain, je vous propose un nouveau thème.

J'espère que ça vous inspirera.

ILLUSTRATION

Le thème est FEMME.

***

*

C'est un thème fort large qui vous permettra de laisser aller votre créativité.

***

*

Alors voici les conditions :

1. Vous inscrire sous cet article (indiquez si c'est dans la catégorie Broderie ou Scrap)

Vous avez jusqu'au 10 juin pour le faire.

2. Vous envoyez votre atc à votre binôme pour le 8 juillet.

3. Vous m'envoyez une photo de votre atc (AVEC votre prénom)

4. Vous remerciez votre binôme à réception.

5. Vous m'informez également par MP
***
*
Si vous rencontrez un problème, vous me MP.

On trouvera une solution.

***

*

Alors qui se lance dans ce nouvel échange?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, je brode depuis quelques temps déjà des ATC, alors ce thème me tente beaucoup. Je souhaite m'inscrire pour une ATC brodée! <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
T
Bonjour a toutes<br /> <br /> Ce sera une ATC brodée. Merci pour la proposition.
Répondre
C
Je participe pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Je vais tenter une atc scrapee cette<br /> <br /> fois, gros bisous
Répondre
M
atc brodée merci oups tête de linotte que je suis
Répondre
M
allez je suis partante pour cet ATC Thème original<br /> <br /> bonne journee
Répondre
T
Une très chouette idée, je me laisse tentée pour une atc scrapée ! ;-) bisous
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Je suis partante pour une ATC scrapée !!!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Je passe mon tour pour cette fois ! Merci et belle journée ! Bisous
Répondre
M
Comme j'ai des encours..je m'inscris pour 1 atc scrapée..et un bon anniversaire à notre Maxou . Gbisous
Répondre
X
Peux tu m,inscrire pour une atc brodée, merci
Répondre
M
C est bon j ai fait les deux categories hier au soir et ce matin tu peux m inscrire au deux categories.maintanant un petit resto pour fêter mon anniversaire avec les enfants
Répondre
R
Allez je m'inscris pour une ATC brodée !<br /> <br /> Bon week-end, biz
Répondre
D
Tu peux compter sur moi pour une atc scrap et une atc brodée.<br /> <br /> Super thème jamais essayé !<br /> <br /> Bon week-end bizz
Répondre
M
Je m inscrit pour l atc brodé pour la scrapée je n ai pas encore chercher alors je verrai avant le 10 juin
Répondre
B
Oups, atc brodée pour moi !
Répondre
B
Je m'inscris, un super défi ! Merci à toi <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> théme tres suggestif! je suis partante pour une atc brodée
Répondre
S
Je passe mon tour car très engagée sur d'autres projets urgents.<br /> <br /> Bonne cogitation à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je vais tenter une atc scrapee. Vaste sujet mais pas évident..bonne soirée
Répondre
C
Et c'est parti ..<br /> <br /> Je suis partante même si le sujet est, ma foi, pas si simple!<br /> <br /> Ce sera une ATC scrapée, bien entendu.<br /> <br /> Merci Lolotte!<br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end de Pentecôte , avec soleil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je veux bien essayer une ATC brodée ! Le thème me plaît beaucoup ! Bon weekend ! Bises
Répondre
M
je m'inscris en ATC brodée ! merciii<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodee, bisous, merci.
Répondre
F
Bonjour, je suis partante pour cette ATC. J'aime beaucoup ce thème. Bz
Répondre
M
Coucou vaste thème très intéressant je participe avec plaisir pour une ATC brodée amicalement
Répondre
H
Je passe mon tour cette fois-ci. Bisous
Répondre
C
Je me lance même si ce thème est un peu compliqué pour moi....... Je vais m'orienter sur un idée. Bien sûr une ATC brodée qui partira chez ma binôme avant fin juin car le 29 direction l'océan ou nous sommes pour quelques jours. Bisous sous le soleil et l'air iodé
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous proposer encore un bel échange.<br /> <br /> Je suis partante pour un atc brodé.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je veux bien me lancer, bien que le thème proposé va être, va nous obliger à nous plonger dans les grilles en stock... <br /> <br /> Je commence à chercher<br /> <br /> Excellente Journée. Bon long w.end ensoleillé<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité