Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 septembre 2023

ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC DOMINIQUE

Coucou,

 

Je vous montre aujourd'hui l'échange bi-mensuel organisé depuis des années entre Dominique et moi.

Pour les mois de septembre/octobre, le thème était : FLEURS

***

*

Voici le magnifique envoi de Dominique :

DE DOMINIQUE


***

*

Et voici le mien :

SEPTEMBRE

OCTOBRE

Colorisation aux Neocolor II.


****
Encore un échange fort réussi.

Merci Dominique pour ta fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Joli echange, bravo à vous deux. Bises
Répondre
L
quel bel échange bravo
Répondre
C
Double bravo à vous. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Hi, hi, pas certaine que la carte supporte l'arrosage !<br /> <br /> Trêve de plaisanteries, bravo les filles, encore un bel échange.
Répondre
T
En effet un superbe échange !! bravo à vous 2 ! ;-) bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!! Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Encore bravo à vous deux c'est superbe ! Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
super échange c'est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Félicitations. Durer est le plus dur et vous réussissez merveilleusement. Gros bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos jolies atc fleuries.bonne journée.
Répondre
C
Bel échange , mais j'avoue avoir une préférence pour tes créations!<br /> <br /> Bon mercredi , ma Lolotte .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à vous deux, conntente de te relire ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité