Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 septembre 2023

ECHANGE PRIVE ATC AVEC CATHY

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous passez un beau week-end.

Aujourd'hui, je vous montre les atc de septembre/octobre que Cathy et moi nous sommes envoyées.

Toujours des grilles de Lucie Heaton.

***

*

Voici les deux magnifiques atc de Cathy.

DE LA PART DE CATHY

Et un très beau MP.

***

*

Et voici les atc que je lui ai envoyées.

Avec une spéciale pour son anniversaire.

SEPTEMBRE

OCTOBRE

ANNIV CATHY

***

*

Merci Cathy pour ta fidélité et ton enthousiasme lors de ces échanges.

***
*
Passez une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange bravo
Répondre
L
Bravo à vous deux !!! très bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Tout mimi cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Que de belles atc !!! bravo à vous 2 . gros bisous
Répondre
D
superbes échanges !<br /> <br /> un grand bravo à vous deux !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh que tout cela est mignon - bisous et bonne journée.
Répondre
X
Bravo à vous deux, de beaux échanges et bon anniversaire à Cathy. Bises
Répondre
B
Bravo les copinettes, de biens beaux échanges<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Bravo les filles, encore de bien sympathiques échanges !<br /> <br /> Un bon dimanche créatifs à toi aussi.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
un magnifique échange <br /> <br /> avec de très belles créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bel échange sui donnera des idées à certaines. Gros bisous
Répondre
T
Toutes superbes, bisous
Répondre
C
Sympathique et bel échange à vous deux!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
Superbe échanges bravo a vous 2!j'ai un faible pour celle avec le nichoir c 'est un thème que j'affectionne particulierement<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo mesdames, du joli travail. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques partages ..bravo les filles..bisous
Répondre
C
Merci aussi a toi aussi ma belle. Encore un bel échange et ravie de poursuivre cette aventure en 2024. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité