Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 septembre 2023

ECHANGE D'ATC ENFANCE : LES BINOMES

Hello les filles,

 

ILLUSTRATION

Désolée pour le retard....

Merci Sissi de m'avoir gentiment rappelée à l'ordre.

Mais avec le boulot, j'ai zappé le tirage au sort des binömes.

***

*

Pour les atc brodées :

1. Flo et Jojo 68

2. Sophie P et Cathy

3. Lili 68 et Mylène

4. Mami-chat et Céline

5. Kiki et Vivi-Sylvie

6. Sissi 94 et Marissa

7. Marie et Timoineau

***

*

Pour les atc scrappées :

1. Cristine et Dd
2. Hudaja et Flo

3. Christine et Timineau

4. Séverine et Térèse 59

5. Kiki et Tortue
6.Titemag et Chantou

***

*

N'oubliez pas de m'envoyer une photo AVEC votre pseudo/prénom.

Un mail à votre binôme et moi dès réception de l'atc.

Bel échange les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tirage...<br /> <br /> Peut-on éventuellement représenter un objet utilisé par un enfant. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ok bien reçu ! merciii<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Lolotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Tit Moineau m'a contacté hier soir.... Nous avons déja fait un échange donc avons nos adresses<br /> <br /> Excellente journée a vous toutes<br /> <br /> Bisous Brodés
Répondre
T
Merci Lolotte,<br /> <br /> J'ai contacté Kiki j'attends son adresse ..!<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi je m'inquiétais de ce retard.... mais les jours passent si vite même à la retraite !!!!!!!.<br /> <br /> J'ai déjà l'adresse de Sophie mon ATC part aujourd'hui chez ma binôme et toi tu as déjà reçu mon courriel avec photos. <br /> <br /> Merci encore pour cet échange que j'ai adoré broder. Bisous
Répondre
S
coucou lolotte <br /> <br /> je me suis inscrite pour une atc brodé <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu sais miss lolotte on est pas des robots et nos journées sont bien remplies n'est ce pas alors tu es toute excusée. Merci pour le tirage au sort je vais prendre contact avec mes binômes.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci à toi, je viens d'envoyer un mail à ma binôme. A bientôt. Bises
Répondre
C
Merci Lolotte,<br /> <br /> J'ai déjà contacté ma binôme ..<br /> <br /> Je vais faire le nécessaire !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité