Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 octobre 2023

ECHANGE ATC ENFANCE : LES PHOTOS

Hello les copines,

ILLUSTRATION

 

Comme je vous en faisais part dans l'article précédent, cet échange a fait face à beaucoup de manquements.

J'en suis attristée.

J'ai eu des réponses entre temps.

***

*

Je voudrais que lorsque vous vous engagez sur un échange, que vous n'attendiez pas la dernière minute pour faire partir votre courrier.

Tout devait être cloturé samedi. Et il y a encore plusieurs envois qui sont sur les routes.

Je compte sur vous pour faire mieux la prochaine fois.

***

*

Je vous montre quand même les photos que j'ai reçues.

Les atc brodées, d'abord :

CATHY

CELINE

FLO

JOJO 68

KIKI

LILI68

MAMICHAT

MARIE

MARISSA

MYLENE

SEVERINE

SISSI

SOPHIE 2

SOPHIE P 1

TIMOINEAU

VIVI

***

*

Et maintenant les atc scrappées :

CHANTOU 2

CHANTOU

Christine

CRISTINE

DD

 

DD

FLO

HUDAJA

HUGUETTE CARTE

KIKI

MARTINE

TERESE 59

TIMOINEAU

TITEMAG

***

*

J'espère que le prochain échange se passer mieux.

Sinon, je n'y donnerai plus suite.

Passez une belle journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes ces ATC ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos belles ATC ! Bises
Répondre
T
De très chouettes atc aussi bien brodées que scrapées; bravooo. <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo à toutes pour ces jolies interprétations !
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces belles atc . c'est vrai que les envois sont de plus en plus compliqué et pour ceux hors de France il faut s'y prendre très tôt . Merci lolotte pour l'organisation et ta patience. Belle journée à toutes.
Répondre
S
un bel échange auquel j'ai eu plaisir à participer !
Répondre
C
Une chouette galerie d'atc brodées et scrapées. <br /> <br /> Merci à toi pour toute cette organisation. <br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
V
Quel bel échange nous avons fait !!!!
Répondre
H
de superbes échanges. Bravo à toutes et à toi pour l'organisation. Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes ,c'est une jolie galerie et merci à l'organisatrice pour son investissement et sa patience .Bonne journée.
Répondre
T
Bravo à toutes ,c'est une belle galerie et merci à l'organisatrice pour son investissement et sa patience .Bonne journée.
Répondre
M
magnifique ! bravo à nous toutes<br /> <br /> désole toujours pas reçu celui de céline<br /> <br /> elle m'a envoyé un mail pour me dire que si je ne recevais pas elle m'en broderait une autre ! le courrier arrive mal .....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Toutes ces atc sont magnifiques bravoooo à Tutti bisous
Répondre
R
Celles qui sont arrivées sont bien jolies...J'espère ne pas rater le prochain échange...<br /> <br /> Bises, bises et bonne journée
Répondre
B
Bravo à toutes, brodeuses et scrappeuses, vos atc sont très réussies<br /> <br /> Pas toujours facile les échanges et je trouve aussi que la Poste n'est pas très rapide en ce moment <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Belle galerie sur l’enfance un très joli thème bravo à toutes
Répondre
C
Bravo a toutes et merci Lolotte
Répondre
M
belle brochette d'atc <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Lolotte, un GRAND MERCI à toi pour ton organisation et ta patience. <br /> <br /> Une belle panoplie d'atc , il faut dire que le thème inspirait fortement tout le monde. <br /> <br /> Une bonne et belle journée à toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Chère Lolotte je te prie de recevoir toutes mes plus plates excuses pour mon manquement aux règles de cet échange. Néanmoins j'ai bcp bcp aimé mon échange avec Kiki, merci de nous avoir mises en relation.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Beaucoup de choix pour ce thème. Bravo à toutes de vos jolies atc. Merci lolotte pour l'organisation de tes échanges. Bonne journée.
Répondre
F
Superbes échanges. J'ai beaucoup aimé ce thème. Merci Lolotte.
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> <br /> Un thème inspirant.<br /> <br /> La mienne n'est toujours pas arrivée en Espagne comme l'année dernière. C'est la dernière fois que je fais un échange hors la France et la Belgique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo à toutes, oui c'est très pénible de réclamer, dommage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour vos interprétations sur l'enfance , mesdames !<br /> <br /> Que de beaux échanges !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce thème : merci Lolotte!<br /> <br /> Bon mardi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité