Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 janvier 2024

QUAND UNE ERREUR DEVIENT UNE OPPORTUNITE #1

Hello les cocottes,

 

De temps à autre, je me trompe lors de la confection de mes cartes pour la DT de PCC.

Soit, je ne lis pas bien les consignes, soit j'oublie un élément,...

***

*

Bref, j'ai décidé de vous montrer les cartes que je réalise même si elles ne correspondent pas au défi.

C'est l'occasion d'en refaire de nouvelles.

 (lol)

Voici la première de la série :

AUX DEUX GNOMES

Deux gnomes qui m'ont fait craquer.

Colorisation : polychromos et essence minérale.

Fond : pochoir et Distress Ink.
***
*
Qu'en pensez-vous?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi toi aussi ça t'arrive lol ;-) <br /> <br /> Elle est super jolie cette carte. Bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bisous
Répondre
H
J'adore les gnomes. Elle est bien jolie ta carte. Bisous
Répondre
R
Elle est très pétillante bravo bisous
Répondre
M
Elle est super belle, c'est la feuille nuancée que je préfère ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup les couleurs et plus encore celles de la feuille. Bisesss
Répondre
L
elle est toute mignonne<br /> <br /> défois cela a du bon de se tromper<br /> <br /> bizou
Répondre
R
Les gnomes sont dans l'air du temps !!!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
P
Moi aussi j’adore les Gnomes, trop bien ta carte, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Trop belle carte. J'adore les gnomes. Bonne journée.
Répondre
T
Les gnomes j'adore!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi, j'adore ta carte!<br /> <br /> D'autant plus qu'il y a des gnomes!<br /> <br /> Les couleurs sont calmes ..et tracés originales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité