Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 janvier 2024

ACHATS : J'AI CRAQUE

Hello les copinettes,

 

Surfant sur le blog de mon amie Roudoudou, j'ai craqué pour ces trois aimants.

AIMANTS

Ils sont encore plus beaux en vrai.

La qualité est excellente.

Je les adore.

Pour le moment, c'est le bonhomme de neige qui accompagne ma broderie.

Boutique Etsy : Aimants d'Elfes et de Fées.

***

*

Et vous, lequel préférez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis craquages
Répondre
T
Bien jolis ! moi je craque pour le lapinou ;-) bisous
Répondre
L
il faut savoir se faire plaisir, tu as eu raison, superbe biz
Répondre
A
Trop beaux, gros coup de cœur pour l'écureuil ! Bisous
Répondre
J
Ohhh, tous les 3 sont adorables !!! Bonne journée. Bises.
Répondre
D
les trois sont adorables ! je craque pour les trois lol<br /> <br /> bisous
Répondre
H
ils sont super tous les trois avec une préférence pour l'écureuil. Bisous
Répondre
S
C'est adorable.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué ! j'ai un faible pour le petit écureuil<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop joli evidement petite preference pour le bonhomne de neige!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Le lapin !!! <br /> <br /> BiZous
Répondre
M
En effet ils sont "trop chou", avec une préférence pour le lapinou et sa couronne de fleurs ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Que c'est craquant , en effet!<br /> <br /> Ils sont tout "mignons" ..j'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? As tu été à ta visite du médecin? Des résultats?<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité