Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 janvier 2024

LE PREMIER ECHANGE DE 2024

HELLO LES COCOTTES,

Ca y est, je relance un nouvel échange d'atc!

***

*

Comme chaque année, vous avez le choix entre une atc brodée et/ou scrappée.

Le thème : Thé ou café?

ILLUSTRATION

***

*

Vous souhaitez participer?

Vous vous inscrivez sous cet article.

Vous précisez si vous voulez échanger une atc brodée et/ou scrappée.

Vous avez jusqu'au  17 février pour vous inscrire.

Votre atc devra parvenir au plus tard le 16 mars.

***

*

Vous m'enverrez une photo avec votre pseudo. N'oubliez pas svp!

Si vous rencontrez un problème, vous m'envoyez un mail.

Vous informez votre binôme dès réception. 

Vous m'avertissez également.

Je compte sur votre sérieux.

N'oubliez pas de soigner vos envois.

***
*

Alors qui est partante?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut trop tard ! Je ne reçois plus tes newsletters, je vais de ce pas me réabonner ! Bonne soirée et à bientôt ! Bises
Répondre
M
J ai raté l inscription mais comme depuis un certains on ne reçois plus les blog canal blog aussi bien sur orange que sur gmail il est difficile de suivre l actualité ce sera pour la prochaine fois
Répondre
B
Cc je suis en retard mais si il reste un binôme dispo pour un ATC scrappé ce serait avec plaisir <br /> <br /> Barbouille 90
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Coucou Lolotte, j'espère que tu vas bien !!! Je suis partante pour un ATC brodé. Bonne soirée. Bises.
Répondre
T
Cc miss lolotte comment vas tu ? il me semble que j'ai oublié ton anniversaire alors avec du retard je te souhaite une belle bougie de plus....<br /> <br /> Et ce sera avec plaisir que je participerai en broderie et scrap pour ce nouvel échange. Bises sincères du timoineau encore malade
Répondre
S
Je veux bien participer, atc brodée.
Répondre
T
je suis partante pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
J
Je souhaite participer si possible :) pour une ATC brodée. Bises
Répondre
S
Ayant trouvé des grilles ,je m'inscris pour une ATC thé brodée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je participe avec plaisir pour une ATC brodee, bisous.
Répondre
D
comme la date est assez éloignée, je m'inscris pour une ATC scrapée....<br /> <br /> Merci pour l'organisation. Bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Je m'inscris pour une brodée (traditionnelle)<br /> <br /> Bon WE à toutes
Répondre
C
Je suis partante pour un échange d'atc brodée - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Oh super !<br /> <br /> Je désire m'inscrire pour une atc scrapée. <br /> <br /> Merci d'avance pour cette organisation. <br /> <br /> Bisous 😚
Répondre
R
Désolée, pas cette fois, je suis vraiment trop occupée par ailleurs en ce moment...<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
Coucou partante pour une ATC brodée un grand merci amitiés
Répondre
A
je suis partante pour une ATC brodée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
je veux bien participer pour une ATC BRODEE<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Peux-tu m'inscrire pour une ATC scrappée STP?<br /> <br /> . Bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bonne année 2024 (il est encore temps).<br /> <br /> Je veux bien participer à cet échange atc brodé pour moi et merci d'avance.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
Tu peux m'inscrire pour une atc scrappée. Bisous
Répondre
M
Je m'inscris pour une ATC brodée.... Thé ou Café ???<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises Angevines
Répondre
V
Bonjour, oui je suis OK pour un échange d' ATC brodée thé ou café<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu peux m'inscrire pour une ATC brodée. Merci pour cette proposition d'échange une bon thé ou café pour se réchauffer. Super. Bisous
Répondre
M
Ou Chocolat ? je participe avec joie, pour moi une Atc brodée, merci Lolotte ! <br /> <br /> bises, belle journée 🌞
Répondre
F
Bonjour Lolotte, c'est avec grand plaisir que je m'inscris aux ATC brodée et scrappée. Merci beaucoup et trop contente que tu organises cet événement. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
je veux bien participer pour une atc brodée <br /> <br /> merci bizou
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC scrapée!<br /> <br /> Merci ma Lolotte!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ATC brodée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité