Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2024

ECHANGE ATC JAPON : LES BINOMES

Hello les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Le temps est venu de vous faire connaître le prénom de votre binôme pour l'échange d'atc JAPON.

***

*

Pour les atc brodées :

1. Mamichat et Timoineau

2. Marissa et Jojo68

3. Monique et Céline

4. Mylène et Lili68

5. Sophie P. et Maxou

6. Séverine et Cathy

7. Flo et Brigitte59

Pour les atc scrappées :

1. Cristine et Brigitte59
2. Dominique et Flo
3. Dd et Barbouille90
4. Chantou et Miss Benpinca
5. Titemag et Huguette
6. Maxou et Lolotte

***

*

J'espère que je n'ai oublié personne.

J'espère également avoir le mail de chacune d'entre vous.

***

*

Je vous envoie un message pour que vous puissiez échanger vos coordonnées.

N'oubliez pas de me faire parvenir une photo de votre atc AVEC votre pseudo.

Votre atc doit être soignée.

Elle doit être parvenue au plus tard le 1er juin.

***

*

Vous avez une question?

Un problème?

Contactez-moi en MP.

***

*

Prenez du plaisir lors de cet échange.

La joie doit être au centre de vos envois.

Je vous embrasse.

Passez un doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte ;-) bisous
Répondre
B
Bon échange à toutes<br /> Bise
Répondre
H
C'est noté. J'ai les coordonnées de Titemag. Bisous
Répondre
M
C'est bien noté, je n'ai jamais échangé avec Céline, mais c'est avec grand plaisir ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
B
flûte j'ai loupé cette proposition, ma fille adore le japon, alors je regarderai avec plaisir vos ATC et vous piquerai peut être quelques idées :)<br /> bon dimanche
Répondre
C
Contente de retrouver Séverine comme binôme. Mon courrier est pret a etre posté je t'enverrai demain une photo de mon envoi. <br /> Mille mercis pour fet échange japon. On va voyager.<br /> <br /> Bisous de l'ile d'oleron ou il fait un temps estival
Répondre
M
Merci Lolotte, j'ai les coordonnées de Chantou c'est super <br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
L
Je n' ai pas vu ton article pour cet échange auquel j'aurai aimé participer ! Dommage ! Bon dimanche
Répondre
D
Bien noté merci. Je ne crois pas connaître barbouille 90..une adresse de plus a noté dans mon carnet cest sympa. Bon dimanche
Répondre
B
Cc Dd nous sommes également inscrites pour la ronde chez Manou ce sera avec plaisir que je ferai cet échange avec toi et normalement nous avons nos coordonnées respectives 😊
C
Youppie , je suis avec Miss Benpica...<br /> Presque prête ..<br /> Comme d'habitude , je fais le nécessaire! <br /> Merci ma Lolotte!<br /> A bientôt et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité