Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 mai 2009

Enfin quelques photos!

ludmilla_vente_001Coucou les filles,

Me revoilà... Enfin!

Après beaucoup de boulot, de stress, et un ordinateur qui a fait beaucoup des siennes... Je suis revenue.

Je tiens tout d'abord, à remercier très sincèrement toutes celles qui ont tenu bon et qui ont continué à me rendre visite malgré mon absence.

Comme promis je vous fais voir quelques-unes de mes réalisations (pour une vente organisée il y a trois semaines).

Ici, c'est un des sacs réalisé avec un tissu blanc cassé parcouru de fines rayures gris-bleu. Un tissu que je trouvais très "classe". Le haut du sac reprend ce même gris-bleu mais cette fois-ci le tissu est uni. Il y avait également une petite broche en forme de fleur (pas sur la photo) que j'avais accrochée en haut du sac. Cette broche était réalisée dans les mêmes tissus. Ces sacs ont eu beaucoup de succès. Ils sont partis tout de suite. Du coup, j'essaye de m'en refaire un rien que pour moi.ludmilla_vente_018

Celui-ci est réalisé dans un tissu plus "peps". C'est un bayadère rose que j'adore. Là, également, il était accompagné d'une broche ou de boutons recouverts de tissu. Chaque sac réalisé était doublé de vichy (on ne les voit pas sur la photo) rose et blanc, ou vert et blanc. ludmilla_vente_017

Celui-ci est fait dans un tissu rose. Mais il est plus d'inspiration indienne. Le tissu choisi était légèrement froissé, ce qui lui donnait un aspect plus "bo-bo". L'intérieur choisi (on le devine à peine sur la photo) était blanc cassé et était joliment texturé.

Chaque sac était doublé, et j'avais cousu une poche intérieure en double. Le tout était donc réversible. Cette idée a bien plu.

Je me suis également amusée à réaliser quelques petits paniers (qui peuvent être des vide-poches, des paniers pour la salle de bains, un panier pour les croissants du matin,...). Ils étaient eux aussi doublés et thermocollés pour plus de rigidité. J'y avais ajouté des appliqués pour une touche coordonnée avec l'intérieur. Je vous en montre quelques exemplaires. Je n'ai pas tout photographié, malheureuseusement.

ludmilla_vente_003

ludmilla_vente_004 Il y avait, enfin, quelques trousses doublées et zippées. Eh oui! C'est une première pour moi. Depuis toujours, la FE me faisait peur!!!! (On a les angoisses qu'on mérite!)

J'avais voyagé sur plusieurs blogs pour trouver quelques explications concernant la pose de FE. (désolée, je ne me rappelle plus des adresses) fort bien expliqués. Je m'y suis essayée et...j'ai réussi. J'étais très fière de moi.

Du coup, je me suis acheté une réserve de FE. Et j'ai continué. Je n'ai sur cette photo (de fort mauvaise qualité) que quelques exemplaires de mes trousses. Mais le tissu aux oiseaux était l'un de mes préférés. J'avais également réaliser d'autres pochettes assorties aux sacs.

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Je suis heureuse de vous avoir retrouver. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, critiques, questions,etc... Ca me fait fort plaisir et ça me motive à continuer et à m'améliorer.

Je vous embrasse toutes tendrement.

Lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends concernant l'angoisse de la FE, j'en ai moi-meme fais l'expérience la semaine dernière vu que je ne couds que depuis noel.<br /> Mais j'ai vaincu la peur et je me suis lancée, résultat 2 pochettes à mon actif!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
belle "production", j'aime beaucoup la forme des sacs. bravo et bon week-end...
Répondre
E
J'adore la forme de ce sac !
Répondre
A
De très jolies créations les sacs, les petits vides poches, les trousses tout est très beau. Bises
Répondre
P
excellents les ptits paniers!! c'est impeccable pour la salle de bain! on peux y mettre des lingettes lavable! ^^ j'aime beaucoup!
Répondre
L
oh !!!! tous ces sacs sont trés beaux !!!<br /> Quelle production !<br /> Ma préférence pour le 1er sac gris à bande bleue ...
Répondre
N
Adorables petites trousses !
Répondre
D
Merci Lolotte<br /> Gros bisous à toi également ...
Répondre
M
Très jolis !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
Répondre
A
ah ben voilà ;p Tes sacs sont super sympas m'étonne pas qu'ils soient partis si vite :)Je suis très cliente aussi des pots en tissu :)<br /> Bah quand on aime bien quelqu'un s'il vient pas un moment, on attend un peu c'est tout, on a toutes nos séries et nos empêchements ...<br /> L'imortant c'est que tout soit rentré dans l'ordre au final.<br /> Gros biz d'alicette :)
Répondre
I
qu'ils sont beaux tes sacs !!!!
Répondre
C
pour ton petit passage sur mon blog ,a mon tour de visiter ton petit univers ,j'aime beaucoup les sacs que tu confectionne ,la forme et les couleurs choisis bravo a toi de belles creations <br /> <br /> bises a bientot
Répondre
I
Oh là là quels jolis sacs<br /> Le rose rayé vert anis irait bien dans mon atelier<br /> Il est trop craquant....<br /> Merci de tes visites chez moi<br /> Bonne journée<br /> Corine
Répondre
B
Merci de nous montrer les jolies créations de ta vente... j'aime beaucoup tes sacs!!<br /> félicitations aussi pour la réussite de la pose des fermetures éclairs!!<br /> bises<br /> bidi
Répondre
S
Je comprends le succès de tes sacs, j'adore leur forme et les tissus choisis sont extras.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité