Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 août 2009

J'ai gagné!!!

blinkies_bonheur1_1_

Hip Hip Hourra! Je suis ravie.

En effet, hier j'ai appris que j'avais gagné chez elle (http://vivibrode.canalblog.com).

J'ai été tirée au sort car je suis la 125°abonnée à sa newsletter.

Je suis tellement contente et fière. Moi qui ne gagne jamais.

En voici, une jolie première.

C'est aussi chez elle que j'ai décidé de prendre part, pour la première fois(!), à un SAL.

Bref, une rencontre pleine de premières fois... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, un petit coucou en passant...<br /> je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa (forcément entre lolotte on se comprend :-)<br /> à bientôt<br /> <br /> PS : bravo pour le tirage au sort !
Répondre
O
j'ai visité ton blog, et si l'envie te dit tu peux aussi venir<br /> nous ne sommes pas toutes en vacances<br /> amitié xxxxxxxxxxxx<br /> janine
Répondre
I
Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité