Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 août 2009

MANIQUES

sal_cupcake__3_057sal_cupcake__3_058

J'ai eu envie de réaliser quelque chose de joli et de pratique pour  accompagner ma tasse de thé.

J'ai donc confectionné ces maniques (tuto trouvé chez http://coupe couture blog). J'ai adapté les dimensions. Elles font environ 13 cm de côté. Ellles sont réalisées dans un tissu beige à pois blancs. Et elles sont molletonnées, bien entendu!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres chouette bravo j'adore les pois
Répondre
I
OH comme c'est joli<br /> J'ai l'intention de faire pour ma théière un coussinet odorant<br /> Je t'explique un peu dans l'esprit de tes maniques mais à l'intérieur en plus de la ouatine tu y insérer des batons de cannelle, des clous de girofles et des zestes d'orange séchées et je pense qu'une bonne odeur s'en dégagera je pense faire cela pour l'automnne<br /> <br /> PS : essaye d'insérer tes photos en mode "Grande" cela est plus agréable au regard
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité