Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 septembre 2009

Vide-poche

J'avais brodé pendant les vacances une petite grille Mausimon (free trouvé sur le net : faut que je retrouve le lien!). J'en avais même brodé deux tellement je la trouvais mignonne!

sal__5__6_047

sal__5__6_048

Mais je ne savais comment la finitionner.

Puis au détour de mes petites balades, je tombe sur un tuto fort bien fait. Je décide donc de transformer cette broderie en vide-poche, petite corbeille (appelez cela comme vous voulez). Et ça donne ça.

petite_corbeille_mausimon_125

Soyez indulgentes les filles. Je sais que ce n'est pas parfait. Mais c'est seulement mon deuxième ouvrage en cartonnage. Le premier c'était ça :

petite_corbeille_mausimon_037

Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que j'en ferai.

Allez à vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel accord tissu broderie et une réalisation parfaite
Répondre
D
Trop joli ce vide poche !!!!<br /> Bisous ma douce et belle journée
Répondre
C
indulgente ????? je le suis sans mal car ton vide poche semble fort reussit !<br /> bravo !<br /> ton choix de fils est très sympa en couleur
Répondre
A
Je la trouve très jolie ta corbeille :) le tissu est très bien choisi et la petite grille très sympa. Le cartonnage c'est difficile je trouve et tu t'en sors très bien :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
L
c'est vraiment superbe ,bravo!
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Ce vide poche est très joli et le porte carnet, j'adore, ça donne envie de s'y mettre.<br /> Mina
Répondre
O
Grande réussite : c'est très beau.<br /> O fil de l'O
Répondre
O
Grande réussite : c'est très beau.<br /> O fil de l'O
Répondre
N
coucou ma jolie copinette !!!<br /> <br /> Plein de bisous du vendredi matin !!!!<br /> <br /> Bientôt le WE !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Ca e parait très réussi. je n'ai pas encore osé me lancer en cartonnage!! ça me parait ... compliqué. bises et merci de tes visites
Répondre
L
c'est vrai que cette grille est super et tes broderies très belles, ce vide poche est une belle et bonne idée, biz
Répondre
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Répondre
C
Si tu commences le cartonnage, tu ne pourras plus t'en passer ! c'est très chouette !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
I
il est superbement réalisé , bravo !!!
Répondre
T
joli finition pour cette broderie <br /> tinou66
Répondre
J
Magnifique, je veux la meme bisous
Répondre
V
Eh bien, chapeau bas !<br /> Doux après-midi.
Répondre
N
je trouve ça très sympa...<br /> pr info ma super voisinette fête ses 1 an de blog , à gagner 1 jolie bannière , pr cela il suffit de laisser 1 com chez elle , en laissant le n° de la bannière qui te plaît et après il y aura 1 tirage , si tu veux participer , viens sur mon blog , regardes ds mes liens , catégories mes chut , le nom de son blog " à temps perdu "<br /> bisous<br /> nath
Répondre
O
j'adore ta broderie, j'aimerai bien que tu me retrouve le site où tu as déniché cette petite merveille.<br /> Et une tite mention spéciale pour ta corbeille, vide poche. Bravo, le résultat est très beau.<br /> Bon WE.
Répondre
F
super montage !!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooore<br /> bises
Répondre
T
C'est fort réussi, bravo à toi, bonne journée, bises
Répondre
D
Très joli! J´aime beaucoup!<br /> BBon week-end!
Répondre
C
magnifique finition, un tout grand bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité