Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 septembre 2009

So scottish!

Des petits cadeaux à offrir pour deux fillettes de trois et cinq ans. Elles aiment le rose et les fleurs!!! Normal pour des filles de ces âges-là!

Je décide donc de leur confectionner pour chacune d'entre elles : un petit chien "so scottish" en tissu inspiration liberty. Ils sont remplis de lavande.CREATIONS_SEPTEMBRE_2009_160(modèle de chez elle).

Et pour accompagner ce petit chien, un pochon qui reprend un appliqué avec ce même chien. Pochon réalisé avec tissu "nid d'abeille" blanc et tissu inspiration liberty rose ou vert.

CREATIONS_SEPTEMBRE_2009_162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour le message qui m'a fait plaisir.<br /> Trop jolis les petits scottish en tissus, d'autant plus que j'ai un westie, je trouve ca trop mimi !<br /> Amicalement Christelle
Répondre
C
j'aime beaucoup c'est ravissant !
Répondre
S
Je suis fan du scottish! J'adore!!!<br /> C'est possible d'avoir le patron? Hein oui!?<br /> Biz
Répondre
A
Je suis trop contente que tu ais fait plaisir à deux petites minettes avec ce scottish. Il sont adorables et très réussis avec leurs pochons assortis
Répondre
A
J'aime beaucoup tes scotish et leur pochon :) <br /> C'est difficile de tout concilier, le travail, le rôle de maman, les activités et la couture ... Cela doit rester du plaisir alors à ton rythme, ce sera très bien :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
V
Adorable ....
Répondre
G
Trop mignons tes petits pochons.<br /> Bises.<br /> LY
Répondre
J
sublime bravo bisous
Répondre
N
sympa comme tt<br /> bises<br /> nath
Répondre
O
voilà deux minettes vraiment gâtées. c'est adorable. bravo !
Répondre
S
A DO RA BLES<br /> Sophie B
Répondre
K
tres joli cet ensemble<br /> elles sont bien gatées les nenettes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité