Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 janvier 2011

FREE

Coucou les filles,

Nouvelle année et envie de vous faire un premier petit cadeau.

Un petit free. Bon d'accord, la grille est basique! Soyez indulgentes, c'est une première.

Mais je  sais que vous êtes pleines de ressources, d'imagination et de créativité.

Alors à vos toile et aiguilles. J'attends avec impatience de voir votre interprétation de cette grille. N'oubliez pas de m'envoyer une photo.

FREE_1

Si vous ne parvenez pas ouvrir le fichier (je n'ai jamais utilisé cette fonction sur mon blog!! Encore une première! Les conseils sont les bienvenus, d'ailleurs!), faites-moi signe  (via "contacter l'auteur") et je vous fais parvenir la grille par mail.

Bisous les filles.

Et n'oubliez pas les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ne peux pas ouvrir.<br /> merci et bonne annee<br /> maria cecilia
Répondre
P
Merci, bonne journée, bizzzzzzzz Corinne
Répondre
V
je ne peux pas ouvrir ? MErci, val
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité