Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 janvier 2011

SAL POCHON A LA ROSE

Première participation à un sal couture. C'était chez elle.

Ce fût un réel plaisir. J'adore quand on me guide, et qu'on me tient par la main. Ca doit être mon côté "enfant" enfoui au fond de  moi!!!

Je suis très satisfaite du résultat.

Et ça m'a permis de "finitionner" une broderie réalisée il y a au moins deux ans! sal_damevaliste_3sal_damevaliste_2sal_damevaliste_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> me voila sur ton blog lol,dit donc tu couds merveilleusement bien,j'ai pu voit des merveilles<br /> bisous je continue ma promenade
Répondre
L
il est magnifique votre pochon, je visite les blogs pour voir celui des autres avant de mettre le mien en ligne ....<br /> merci de nous le montrer, le mien sera en ligne lundi !<br /> bon we
Répondre
A
très joli!<br /> Le thème des moutons est toujours très sympa.<br /> Josiane
Répondre
M
C'est adorable.<br /> Mina
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
il est vraiment magnifique votre pochon, je suis en train de faire le mien, je me suis trompée avis les plissés .. je vais refaire demain, je visite les blogs pour m'inspirer.<br /> bon dimanche et felicitations encore
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité