Ma louloute (Je ne devrais peut-être plus l'appeler comme ça! Elle grandit quand même!) adore tout ce qui est "made in USA". Normal me direz-vous! Vu son âge!(** lire surprise en bas d'article).

Je me balade sur le blog de la Grise Souris qui m'enchante. Et je vois qu'elle a brodé un drapeau USA. Il n'avait qu'une seule étoile! Elle doutait de ce drapeau. Mais au contraire, il était génial. Justement!

Devant l'enthousiasme de ses bloggeuses, elle décide de nous offrir la grille de son fameaux drapeau. Ni une, ni deux... Je le brode.

Ca prend très peu de temps. Tout ce que j'aime. Je le finitionne en magnet. Toujours assez peu de temps. Et voilà que ce magnet "made in USA" trône à présent sur le frigo.

drapeau_usa

A l'attention de mes lectrices, le frigo est l'espace libre de mes enfants depuis toujours. Une excellente alternative aux dessins sur les murs!!! Il faudra que je pense à vous faire une photo de ce fameux frigo qui fait toujours l'étonnement des mes invités! Rien à voir avec un frigo design. Mais tellement plus sympa et personnalisé.

(** : Tiens, j'ai envie d'organiser un mini-concours express à ce propos : la première qui trouvera l'âge de ma louloute remportera une petite création "made home". Si en plus, elle trouve la date exacte de naissance, l'heureuse gagnante ne trouvera pas une, mais deux créations dans le colis). Allez, lâchez-vous! Seule petite contrainte, il faut être abonnée à ma newsletter. Ca c'est pas trop difficile!)