Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 juin 2011

DRAPEAU "USA" REVISITE

Ma louloute (Je ne devrais peut-être plus l'appeler comme ça! Elle grandit quand même!) adore tout ce qui est "made in USA". Normal me direz-vous! Vu son âge!(** lire surprise en bas d'article).

Je me balade sur le blog de la Grise Souris qui m'enchante. Et je vois qu'elle a brodé un drapeau USA. Il n'avait qu'une seule étoile! Elle doutait de ce drapeau. Mais au contraire, il était génial. Justement!

Devant l'enthousiasme de ses bloggeuses, elle décide de nous offrir la grille de son fameaux drapeau. Ni une, ni deux... Je le brode.

Ca prend très peu de temps. Tout ce que j'aime. Je le finitionne en magnet. Toujours assez peu de temps. Et voilà que ce magnet "made in USA" trône à présent sur le frigo.

drapeau_usa

A l'attention de mes lectrices, le frigo est l'espace libre de mes enfants depuis toujours. Une excellente alternative aux dessins sur les murs!!! Il faudra que je pense à vous faire une photo de ce fameux frigo qui fait toujours l'étonnement des mes invités! Rien à voir avec un frigo design. Mais tellement plus sympa et personnalisé.

(** : Tiens, j'ai envie d'organiser un mini-concours express à ce propos : la première qui trouvera l'âge de ma louloute remportera une petite création "made home". Si en plus, elle trouve la date exacte de naissance, l'heureuse gagnante ne trouvera pas une, mais deux créations dans le colis). Allez, lâchez-vous! Seule petite contrainte, il faut être abonnée à ma newsletter. Ca c'est pas trop difficile!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmh... Je dirais 12 (mais 14 l'année prochaine ;) ) Le 31 août !<br /> Hahaha ! Je rigole ! <br /> Bisous Mamounette :D
Répondre
B
Coucou, super sympa l'idée du magnet !!! Je les collectionne, mais aucun n'est brodé !!! Je garde ton idée dans un petit coin de ma tête !! lol !!<br /> Bise et bon mercredi
Répondre
F
Moi non plus .. je ne te connais pas .. et grâce a la grise Souris qui est mon amie de longue date .. on se complète entre le gris et le rouge ..!!<br /> Merci de ton petit com.. je vais à mon tour te visiter <br /> Belle petite soirée<br /> A bientôt<br /> Fifi
Répondre
B
trop joli un beau magnet pour décorer ton frigo;)!!!aucune idée pour ta louloute<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
L
Quelle surprise de lire ce gentil billet et merci de ta générosité.<br /> Ton magnet est dans mon blog depuis ce matin.<br /> http://keple.canalblog.com/archives/2011/06/01/21281250.html<br /> <br /> Dur de deviner l'âge de ta grande louloute ! je pense quelle est en train de devenir ado pour ne plus parler de louloute ! , je dirai 14 ans. <br /> J'avance trop ???<br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
sympa ton drapeau americain<br /> je dirais ta louloute a 12 ans depuis le 2 juin <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
V
joliiiiii ! bises, val
Répondre
O
superbe drapeau américain. Alors, je pense qu'elle a 13 ans et qu'elle est née en mai. juste comme ça !
Répondre
N
je sais 12 ans ... la réponse là ... "Hier, mes beaux-parents venaient manger chez nous. Et c'est ma fille qui a pris pratiquement toute l'organisation du repas en main. Elle n'a que 12 ans mais un avenir prometteur!!!" <br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre
P
Je ne sais pas environ 13/14 ans !<br /> bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Alors pour participer je vais dire qu'elle a 13 ans (le 13 porte chance)!!! et qu'elle est née au mois de juillet. T'as vu comme je suis perspicace, dans une autre vie, j'ai du etre voyante!!!<br /> Bisous!
Répondre
N
jolie finition pr cette broderie<br /> je dirai que ta miss doit avoir 14 ou 15 ans pr la date , je ne sais pas du tt ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité