Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 juillet 2011

TOP FLEURI

Pour le moment, mes mains me démangent.

Je couds, je brode. J'ai besoin d'occuper mes mains pour ne pas trop penser aux soucis quotidiens.

J'ai cousu quelques vêtements il y a très, très longtemps. J'étais encore à l'univ.!!!!!!

C'était un de mes passe-temps. Puis, les années ont passé. Et maintenant, je m'y remets très doucement. Mais je fais tout cela en auto-didacte. En général, je confectionne deux trois babioles pour ma plus jeune fille.

Là, pour le coup, j'avais envie de faire quelque chose... pour moi!!! Quelque chose de simple, joli et facile.

L'été, c'est la saison des tops. Ca paraît simple à coudre. Et ça va vite en plus!

Vite, trouver un petit tissu très léger et fleuri.

Et voici, le dit-top!

TOP FLEURI

Il se ferme sur le côté par un lien que j'ai réalisé dans le même tissu.

TOP FLEURI (2)

J'ai même réussi à poser des biais sur les emmanchures (hourra!!). Je suis assez contente du résultat. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, oui, c'est bien sa cousine ; <br /> <br /> joli top lolotte ! j'adore aussi le gros ruban sur l'épaule ! bravo !
Répondre
S
Tu t'es super bien débrouillée! Un travail d'artiste!<br /> Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup cette forme,alors moi le biais d'emmanchure n'est pas mon copain, je me contente de faire un petit ourlet, ne le dis pas à ma prof de couture ;o)))<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
ravissant !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
il est bien jolie et tout pleins de frâicheur,bravo!!!!!Nana
Répondre
V
coucou<br /> bravo ton petit top est super mignon,je serais bien incapable d'en faire autant<br /> bisous bisous
Répondre
C
Impeccable... en plus, le tissu est super joli, et bravo pour le biais... c'est pas le plus simple à faire (j'en sais quelque chose)...<br /> gros bisous ma lolotte
Répondre
C
J'adorerais savoir faire ça vu les chaleurs qu'il fait par ici, je suis sure que je porterais bien volontiers ce petit haut frais et mimi comme tout.<br /> Bravo!<br /> Bises!
Répondre
P
Tu en fais de belles chose, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Très mignon ..... Mais vu le temps d automne que l on a tu ne le mettras pas beaucoup !! <br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité