Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 août 2011

SAL SAMPLER AUX CISEAUX (ETAPES 6 ET 7)

Je suis bien faible. Oui, je sais!

J'ai à nouveau craqué pour un sal qui avait déjà débuté il y a quelques temps. Mais Corinne a été tellement gentille qu'elle m'a fait parvenir les grilles des premières étapes que j'avais manquées.

Il s'agit du SAL SAMPLER AUX CISEAUX organisé par Corine LEROY. Deux versions sont proposées : la première sous forme de tableau. La seconde (celle que j'ai choisie) se présentera sous forme de trousse de brodeuse.

J'ai choisi une toile en lin naturel. Un fil de coton blanc.

SAL SAMPLER AUX CISEAUX (5)SAL SAMPLER AUX CISEAUX ETAPE 6

Beaucoup d'heures pour récupérer le retard accumulé mais je suis à jour... ou presque. Il faut que je commence à broder l'étape 7.

Désolée pour la qualité des photos. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je photographie la toile de lin, il y a des "floutés" qui rendent la photo bof, bof. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau... Pour ce qui est des photos, essaie de repasser avant ton ouvrage, de le mettre un peu surélevé, sur un coussin par exemple, l'éclairage sera légèrement différent, et enlève le flash... j'ai essayé plusieurs trucs, et c'est ce que j'ai trouvé de mieux... <br /> en tout cas, je languis de voir ta pochette terminées, le modèle est superbe, gros bisous ma belle..
Répondre
S
C'est super joli ce que tu fais et les couleurs très harmonieuses, très douces.<br /> Biz
Répondre
S
Très joli en fil blanc sur cette toile ! Pour les photos j'ai le même problème , les miennes sont impecs , mais quand je les mets dur mon blog elles sont comme floues ! Bisous . F.
Répondre
P
Très joli en blanc sur le lin, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
joli SAL <br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
coucou lolotte<br /> cette broderie est magnifique,c'est un superbe modele,j'aime beaucoup mais je n'ai pas demandé les grilles car pas le temps de le faire<br /> bisous bisous
Répondre
T
ta broderie est superbe bonne continuation tinou66
Répondre
N
Superbe, j'adore le rendu :)<br /> Pour les photos, essaie de repasser ta toile avant, et de mettre une surface dure dessous ...<br /> bisous, bonne journée ^^
Répondre
C
Comme je comprends ta faiblesse en voyant ce SAL, c'est magnifique!<br /> Bises.
Répondre
N
coucou Lolotte<br /> Tu es comme moi tu ne peux pas résister aux Sals!!!<br /> celui-ci sera joli j'aime bien toute cette collection de ciseaux!<br /> les motifs de mon tissu sont des coquelicots, papillon et citations (j'ai voulu terminer ce coupon en faisant ces deux créations)<br /> bisous et à bientôt le plaisir de te lire
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité