Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 août 2011

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE (ETAPE 3)

Alors que l'étape 4 a déjà débuté, je vous montre (enfin) l'étape 3 du Sal Guimauve et Violette organisé par Vava. J'étais à jour en ce qui concerne la broderie mais pas du tout pour les photos.

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE ETAPE 3SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE ETAPE 3 (2)

J'adore cette grille qui se dévoile au fur et à mesure des semaines. Par contre, je ne suis plus aussi certaine que les couleurs choises me plaisent tant que ça.J'aurais peut-être dû les prendre dans des tons de lin, taupe,...

Vous en pensez quoi?

Bisous, bisous,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne regrette pas ces couleurs là... c'est qu'à l'instant où tu les as choisies, l'envie était là... tu as écouté ton choix... et c'est très bien et très beau comme cela... le lin, le blanc, j'aime, j'adore ça... mais des petites touches de couleurs ajoutent de la douceur et une fraîcheur en plus dans une maison...<br /> je t'embrasse ma Lolotte
Répondre
C
Très jolie, très délicate.<br /> Céline
Répondre
N
jolie broderie ...<br /> tu peux essayer de mettre un peu de lin et de taupe ds les prochaines étapes ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
ctte broderie est de plus en plus jolie et tres fine <br /> bon dimanche tinou66
Répondre
C
Moi par contre j'adore ces couleurs là, le rendu est magnifique! en deux mots: J'ADORE!!!<br /> Bises.
Répondre
N
Perso, pas trop mes couleurs, mais ça rend super bien ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité