Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 septembre 2011

PINKEEPS

Et de deux...

Voici, non pas une mais deux broderies accumulées qui sont finitionnées. Deux pinkeeps car j'avais envie de "cartonner" un peu. Je trouve ça chouette, le cartonnage. Mais suis très débutante.

PINKEEP BAMBI  En réalité, la toile est mieux repassée que ça. C'est la photo qui montre des défauts qui n'existent pas!!!

PINKEEP HELLO KITTY  Et une petite Hello Kitty que les petites filles affectionnent particulièrement en ce moment.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Et vive l'été indien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes
Répondre
D
Un petit faible pour le premier... et ne m'en parle pas du cartonnage.. je me suis énervée l'autre jour ... je me suis mis de la colle plein les mains... pfuuuuuuuu...arghhhhhhhhhhh, j'ai trouvé une autre solution qui marche mieux... tant pire si ce n'est pas fait dans les règles de l'art... on fait ce que l'on peut, avec ce que l'on a.... gros bisous ma toute belle
Répondre
F
Mignons comme tout !!<br /> Et oui Vive l'été Indien<br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Fifi
Répondre
N
jolies finitions<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
ce sont de jolis ouvrages à bientôt<br /> sophie
Répondre
T
trop mimi le bambi <br /> tinou66
Répondre
P
J'adore le 1er, bizzzzzzz
Répondre
V
coucou<br /> ils sont tout mimis,je ne sait toujours pas montés les pinkeeps pour ma part<br /> bisous
Répondre
N
Trés réussi ^^ le cartonnage j'adore ;,)<br /> bisous, bonne journée ^^
Répondre
C
Très mignons tous les deux!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité