Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 octobre 2011

LES INTERROS : CA CARTONNE!

Coucou les filles,

Un samedi matin un peu différent des autres. Ma fille avait besoin d'une nouvelle farde pour y glisser ses copies d'interrogation. Solide, pour pouvoir être transportée quotidiennement, mais pas trop épaisse pour pouvoir être glissée dans son journal de classe.

Après un peu de réflexion : je choisis le cartonnage, comme technique. Mais avec une tranche souple pour ne pas être trop épaisse.

Les tissus choisis par la première intéressée. Pas de fioriture. Simple et efficace.

Et voici le résultat.

PORTE COPIES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et pratique !!!<br /> bisous
Répondre
J
Superbe très beau cartonnage. Bonne journée
Répondre
M
sympa l'idée !!<br /> Maude
Répondre
O
excellente idée, supserbe fourniture scolaire. avec ça les notes ne pourront qu'etre bonnes.
Répondre
N
C'est trop trop beau ^^<br /> je te mail :)<br /> bisous
Répondre
T
et voila 2pointe de colle un peu de tissu et beaucoup d'imagination et une fille super contente du resultat<br /> bonne soirée tinou66
Répondre
V
ta fille a du etre contente,c'est tres reussi et tres joli<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ma Lolotte, elle a été contente ta fille?<br /> Bises et très bon dimanche.
Répondre
D
Je suis toujours admirative du cartonnage, c'est une chose que je ne sais absolument pas faire!! et là... c'est vraiment bien réussi, ta fille devait être ravie! gros bisous ma lolotte et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 430
Publicité