Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 novembre 2014

A VOS SOUHAITS

Hello, hello,

 

C'est le temps des rhumes...

Et ce WE, pour le forum A VOS CARTES, il fallait réaliser quelque chose pour souhaiter un prompt rétablissement.

Après cogitation, "remue-méninges", voici ce que j'ai fait :

 

avc défi 08

 

Une création en total "free style".

Une image trouvée sur Pinterest, et colorisée aux Promarkers.

Et un cadeau en plus à mettre dans le calendrier de l'Avent.

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'avoue que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très original et super mignon ! bravooooo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ! Gros bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
A
c'est super craquant,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
F
Génial, tu as fait la boite toi même?<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
Z
trop mignon et a tes souhaits biensur<br /> <br /> bizou et bon dimanche
Répondre
F
Très originale! Tu en as des idées,ma Lolotte!
Répondre
B
belle réalisation, et super idée<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
N
Et bien voila encore une belle idée !<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bravo ma noquette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
L
super idée tu veux dire !! C'est top, bravo !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
une super bonne idée<br /> <br /> bravo
Répondre
R
rhoooo làlà c'est trop trop beauuuuu j'adore !!! quel amour de p'ti souricette bravooo bravooo bisous bisous
Répondre
T
Superbe,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée,Bisous
Répondre
N
Elle est trop géniale, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je viens de la voir sur le fourm, elle est trop belle !!! Bravo !!
Répondre
M
j'adore, super idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité