Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 octobre 2011

PETIT CONCOURS

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas organisé un concours.

Alors si vous voulez gagner ceci :

AUTOMNE 2011 TARA (FIN)  Grille de chez Tara, transformée en tableautin. Je vous en avais parlé hier.

Trois conditions :

1. Me laisser un com sous ce post (forcément!). De préférence gentil.

2. S'inscrire à ma Newsletter. (Ca c'est indispensable).

3. Relayer l'info sur votre blog (Si vous en avez un, évidemment!).

Un tirage au sort aura lieu samedi 29 octobre dans la journée.

Bonne chance à chacune d'entre vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien!!je joue!!une broderie sublime!!je fonds!!une broderie ou des bonbons!!je blague!!bises!
Répondre
D
zut de zut!!!! le tirage au sort c'est samedi!!!! oh la la... bon, demain je m'occupe de faire un post sur mon blog... je serai à la maison dans la matinée, je vais donc en profiter pour faire ça avant de partir travailler (bein oui!!! sinon, ça va encore me passer sous le nez... :) )<br /> gros gros poutous tous doux...
Répondre
D
l'article est publié !!! comme je le disais si on perd tu nous offriras des bonbons sinon ce sera un sort de broderie (hihi nous approcherons d'halloween!)
Répondre
C
Bonjour, je n'ai pas de blog, mais je veux bien participer au tirage au sort, j'aime beaucoup la broderie et ses colories.<br /> Bonne journée
Répondre
T
^^
Répondre
D
sublime ta broderie ! i love it !<br /> je participe volontiers pour le plaisir de jouer !<br /> je viens de m'abonnée ! <br /> je poste demain (flappie je suis ) je te renverrais un courriel par lequel j'ai posté <br /> bisettes<br /> jolies créations sur ton blog
Répondre
T
reprend mon ordi peu a peu <br /> mariage bien passé mais suis epuisée ayant voulu garder toute la famille pres de moi mais que du plaisir d'etre ainsi reunie<br /> te fais pub sur Facebook<br /> bizzz tinou66
Répondre
L
ciao, je suis italienne, ton blog est très joly, j'ai fait l'incription à la newsletter et maintenant je partecipe au tirale à sort; je n'ai pas un blog, on e-mail est:<br /> <br /> lamarrana2000@yahoo.it<br /> <br /> ciao ciao Silvia
Répondre
A
MERCI lOLOTTE pas BOUCLEE!!!!<br /> <br /> Pardonne moi de cette erreur .<br /> <br /> Je t'ai laissé un commentaire sur mon blog !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> any
Répondre
F
Chère Lolotte,<br /> Magnifique, la broderie .Je participe au tirage au sort ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j aime beaucoup ta finition c est original
Répondre
F
Merci pour ce petit concours, je viens d'avoir l'info par passionbroderie77, je me suis inscrite à ta new, et je fait un article sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> Bien joli cette broderie, je participe.<br /> Bonne journée<br /> Stef
Répondre
N
je laisse ma place aux copinettes ...<br /> tes broderies st tjs ds mon salon :o<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> je souhaite a toutes bonne chance,je ne joues pas etant donné que je serais absente mais gros bisous
Répondre
A
Bonjour Lolotte bouclée ! J'étais déjà inscrite à ta NEW ! <br /> <br /> J'ai laissé l'info sur mon BLOG !<br /> <br /> Espérons !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je n'ai pas de blog mais j'aimerai bien participer!<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Bonne continuation
Répondre
P
Je veux bien participer, j'adore ta broderie, je vais de ce pas mettre un article sur mon blog, bonne journée Lolotte, bizzzzzzz
Répondre
C
Mais c'est la grille d'hier que j'aime tant!<br /> Gros bisous ma Lolotte!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité