Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 octobre 2011

CONCOURS AUTOMNAL : THE WINEUSE IS...

La vincitrice è...

Bref, en Français, la gagnante est Carina. Une femme charmante, attentionnée. (T'as vu Carina, j'ai appris à parler ta belle langue qui me fait tant rêver!!!)

Tu gagnes la petite broderie automnale.

AUTOMNE 2011 TARA (FIN)

Je vous remercie de votre participation à ce concours. Je reviendrai bientôt avec un tout nouveau concours. Tenez vous prêtes les filles.

Belle soirée à chacune d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfffff!!une autre fois!!bises!
Répondre
J
Bravo à Carina
Répondre
P
Bravo à la gagnante, bizzzzzzzzz
Répondre
V
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce jeu<br /> bisous
Répondre
M
Ho génial félicitations Carina, je suis super contente pour toi !!<br /> Beau dimanche à vous les filles !!<br /> Maude
Répondre
T
bravo a CARINASSIMA je connais pas vais aller faire un tour chez elle pour faire connaissance <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
D
MDR!! bon là je dis rien parce que c'est pour Carinissima, et qu'en effet, c'est quelqu'un d'adorable!!! un grand grand bravo à toi ma carina, et plein de gros bisous à toutes deux.... mais je suis bonne perdante (ça date du jeux des petits cheveux avec ma grand-mère qui faisait exprès de tricher outrageusement pour apprendre à perdre.... et finalement elle avait bien raison de faire ça...) un très très bon week-end pour toi, et les tiens ma belle.
Répondre
C
Et en plus tu parles l'italien Lolotte, je suis en train de me pincer pour y croire!!! Oh la la, la chance que j'ai eue sur ce coup là!!!!<br /> Ciaoooo e grazie mille!!!!
Répondre
C
Je n'y crois pas Lolotte!!!! Jamais je n'ai gagné quoi que ce soit sur aucun blog et c'est pas faute de ne pas participé!<br /> Oh merci, merci mille fois, mais t'es sure que c'est moi la gagnante, j'en reviens pas! Du coup, j'étais déjà contente mais là je le suis à la puissance 1000!<br /> J'en suis toute émue!!!<br /> Gros bisous, je vais dire ça tout de suite à mon photographe!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité