Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 novembre 2011

DIGOIN LAVANDE

Bonjour les filles,

Voilà un petit cadeau offert dernièrement à une amie.

DIGOIN LAVANDE (3)

Ca sent bon la lavande de mon jardin.

DIGOIN LAVANDE (2)

Le motif vient de Au Fil Rouge.

DIGOIN LAVANDE

La réalisation de ce sachet senteur est TRES largement inspirée de chez Mamievette. Merci beaucoup Valérie.

Savez-vous comment faire en sorte qu'on ne voit pas le papier transfert autour du motif?

Passez une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton petit sachet de lavande
Répondre
T
trop sympa ton sachet de lavande <br /> tinou66
Répondre
N
Magnifique cette pochette ! j'aime bcp<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
C
j'aime beaucoup cette forme d'étiquette c'est très original<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
Joli j'aime beaucoup, ça doit sentir bon la lavande, bizzzzz
Répondre
D
Bonjour ma lolotte,<br /> très jolie cette confection! et j'allais te donner le même conseil, soit bien découper le plus près possible de ton motif et surtout, passer un papier sulfurisé dessus... cela marche très bien... gros bisous ma douce
Répondre
P
c'est trop joli!!et raffiné!!je fonds!!bises!
Répondre
C
Très mignon et je ne sais pas quel type de lavande il y a dans ton jardin mais je confirme qu'elle sent très très bon!<br /> Bises!
Répondre
N
c'est mimi ...<br /> bisous
Répondre
M
Il te faut mettre un morceau de papier sulférisé dessus et repasser avec le fer chaud, attendre le refroidissement enlever et normalement il n'y a plus de brillance...Moi je fais un va et vient avec le fer et je retire le papier sulférisé tout doucement...Tu peux essayer les deux techniques, tu me diras, bisous et encore merci pour ce bel essai.
Répondre
M
sympa comme tout ce sent bon !<br /> par contre jamais fait de transfert je ne pourrais pas t'aider :(<br /> <br /> belle et douce journée Lolotte<br /> Maude
Répondre
V
j'aime beaucoup ces petits sachets que j'ai vu aussi chez mamievette,ils sont tres beaux,par contre je ne saurais pas te conseiller pour le transfert<br /> bisous
Répondre
N
OUps j'ai oublié de te dire que ce n'est pas mon anniversaire mais seulement celle de mon fils qui a 30 demain et c'est aussi l'arrivé du B..... hic: pour introduire une broderie demain!!!<br /> bisous <br /> j'aime beaucoup ce sachet lavande humm je la sens d'ici :o))
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité