Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 novembre 2011

TROC AVEC DAME ZELIE

Il y a quelques temps Dame Zélie me proposait un troc. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Un livre couture contre une créa de mon choix. J'avais carte blanche.

Voici ce que je lui ai envoyé pour elle et ses filles.

Pour elle, une trousse dans les tons de rose et un chouillat de dentelle pour coller à ses goûts.

 TROC AZELIE (10)

TROC AZELIE (11)  Dentelle cousue verticalement, pour changer un peu ce qui se fait le plus souvent.

TROC AZELIE (9)  Petit ruban dentelle en rappel sur le côté.

Pour ses demoiselles, deux poupettes et un escargot Tilda.

TROC AZELIETROC AZELIE (3)TROC AZELIE (2)

TROC AZELIE (5) TROC AZELIE (7)TROC AZELIE (8)TROC AZELIE (6)

 

Merci pour cet échange. Je suis preneuse de tout autre échange sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups encore moi <br /> j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle bannière!<br /> dis ton escargot est réussi j'aime beaucoup en faire et tu viens de me re donner l'envie :o)<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes réalisations
Répondre
C
Trop belles tes poupées, j'adore!<br /> Bisous.
Répondre
N
jolies réalisations<br /> bisous
Répondre
D
Très jolies créations! et en plus, connaissant les puces, elles devaient toutes être aux anges... un escargot de plus à la maison :)<br /> bisous Lolotte et douce soirée
Répondre
I
Tout est tellement ravissant!!! J'ai eu l'occasion déjà d'admirer tes créas sur le blog de dame Zelie.<br /> Bravo à toi c'est superbe et tu as 4 heureuses!<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises de Pologne
Répondre
P
j'aime la trousse et l'escargot!!!bises!
Répondre
V
bravo pour cet echange,j'adore tes poupettes elles sont supers mimis<br /> bisous
Répondre
C
Trop belles tes poupées!!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
ooooooooh! tout est adorable ! du m'étonnes qu'elle est contente ! contre un livre, de couture ?
Répondre
S
ooooooooh! tout est adorable ! du m'étonnes qu'elle est contente ! contre un livre, de couture ?
Répondre
C
Trop chouette cet échange, j'adore les petites poupées!<br /> Bisous!
Répondre
M
ho trop sympa cet échange j'adore !!! <br /> un gros coup de coeur pour tes poupées Lolotte !! Ton escargot est chou aussi. <br /> je n'ai encore jamais fait de poupée, as tu un tuto à me conseiller ?<br /> <br /> douce journée Lolotte<br /> Maude
Répondre
D
j'en suis ravie de cet échange et les puces aussi ! l'escargot est arrivé dans le lit de ann-lise et sibylle et victoire déplace et promène leur poupée !<br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité