Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 décembre 2011

BANIERE DE NOEL

Bonsoir les filles,

 

Il y a quelques temps je vous avais parlé de mes envies de créer une nouvelle banière pour mon blog, notamment pour Noël.

Vous avez été nombreuses à m'aider. De tous vos messages, je tiens à vous remercier. Vous êtes adorables.

Et puis Claire a dégainé plus vite que son ombre. Elle m'a réalisé une magnifique banière. Je lui ai donné mes desideratas. Elle a été très patiente. Et maintenant, vous pouvez voir le résultat. Alors vous en pensez quoi?

Alors pour ma Clairounette, on dit : Merci!

Merci sincèrement à toi. Merci de ta générosité, de ta tendresse et de ton écoute. Et bien plus encore.

Merci aussi à chacune d'entre vous qui me rendez visite et me laissez de si gentils coms. Merci d'être là!

Je vous retrouve bien vite. Mais comme vous toutes, je jongle entre le boulot et les préparatifs de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reconnais bien là notre clairette !!!!!!!!!!<br /> elle est superbe !
Répondre
V
bravo a claire,ta banniere estsublime,j'aime ces tons gris et rose<br /> gros bisous
Répondre
D
Mais ce fut un réel plaisir ma lolotte!!! et une grande partie d'échanges de mails!!! une histoire finalement fabuleuse, apprendre à mieux connaître l'autre en cherchant et cherchant, comprenant ce qu'elle est en ECOUTANT ce qu'elle veut... et je trouve que ton blog te va très bien... promis... je te dirai pour la suite... mille pensée tendres....
Répondre
D
Mais ce fut un réel plaisir ma lolotte!!! et une grande partie d'échanges de mails!!! une histoire finalement fabuleuse, apprendre à mieux connaître l'autre en cherchant et cherchant, comprenant ce qu'elle est en ECOUTANT ce qu'elle veut... et je trouve que ton blog te va très bien... promis... je te dirai pour la suite... mille pensée tendres....
Répondre
P
adorable!!j'aime beaucoup!!j'aimerai bien moi aussi!Mais suis quiche!!Mille bravos!!bises!
Répondre
S
en gris et rozzz, quelle douceur ! elle est jolie ta bannière , bravo à ta copine !
Répondre
O
c'est vrai que notre claire est vraiment adorable et généreuse et qu'elle t'a fait une superbe banière.
Répondre
J
Superbe ta bannière. Bonne journée
Répondre
C
magnifique bannière, bravo claire pour cette réalisation<br /> très doux ton blog en gris et rose, tu sais j'adore ces couleurs associées.<br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Trop belle ta bannière ma Lolotte, Claire est tellement gentille!!! Quelle chance pour nous de l'avoir rencontrée.<br /> Gros bisous!
Répondre
M
ho elle est toute mimi ta bannière !<br /> bravo Claire !<br /> Douce nuit <br /> Maude
Répondre
T
ta banniere est superbe et te ressemble bien <br /> bon courage entre boulot fetes etc etc <br /> tinou66
Répondre
D
Très jolie cette bannière !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
I
Ta bannière de Noël est adorable!<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité