Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 décembre 2011

CADEAUX ENVOYES

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, j'ai reçu de Sable Turquoise deux magnifiques grilles qui me faisaient de l'oeil depuis très longtemps. Pourquoi? Comme ça... Sans raison. Ou plutôt si, pour me faire plaisir. Et elle a bien réussi son coup, la coquine.

En guise de remerciement, je lui ai envoyé trois petites créas maison.

UNE ANNEE SOUS LE SAPIN

Tout d'abord, elle avait craqué pour ce calendrier brodé que je vous avais montré .

Et pour compléter le colis, j'ai réalisé deux décos de Noël Tilda, dans les tons qu'elle apprécie.

CADEAU SABLE TURQUOISE 3

CADEAU SABLE TURQUOISE 2

 

Merci encore à toi Sandrine pour ce merveilleux cadeau que tu m'as fait. Maintenant, y'a plus qu'à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli!!une jolie preuve d'amitié!!!un joli et doux partage!bises!
Répondre
I
Une très jolie preuve d'amitié!<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
J
Splendides cadeaux. Bonne journée
Répondre
M
La magie du net a encore fait des heureuses c super ! <br /> <br /> douce journée Lolotte<br /> Maude
Répondre
D
c'est ravissant !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Adorables tes cadeaux!!! un peu tard, rentrée tard... ces petites attentions sont un vrai plaisir... doux bisous..
Répondre
T
super cadeaux envoyé ton calendrier au sapin est trop beau et les petits tilda tres mimi <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
N
Bravo les filles !!!<br /> Le calendrier est superbe et le reste aussi bien sûr lol<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
P
Jolis cadeaux, bonne soirée, bizzzzzzz
Répondre
B
adorables tes petites créas.<br /> Nat
Répondre
V
De très jolis cadeaux avec un esprit de Noël, c'est génial!!! Bonne journée.
Répondre
V
coucou<br /> c'est super ces cadeaux d'amitié,toujours tres appreciés<br /> bisous
Répondre
N
trop mimi ton blog comme ça ...<br /> chouette ta nvelle bannière<br /> gros bisous
Répondre
C
Bel échange de l'amitié, c'est très sympa!<br /> Bisous.
Répondre
S
je suis sous le charme ! mon sapin va en être ravi , bleu et beige... huuummm ! trop joli et trop gentille, lolotte ! pas vrai qu'elle chipote !!!
Répondre
C
sympa, les kdos de l'Amitié.<br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 188
Publicité